jeudi 20 septembre 2012

We The Kings sur la BO de L'Embrasement?


Le leader du groupe We The Kings a posté hier sur Twitter : "Je viens d'écrire une chanson pour la BO de Hunger Games :) Elle est absolument géniale", ce qui n'a évidemment pas échappé aux fans. 
Serait-il possible que Lionsgate leur ait déjà proposé de faire partie de la bande originale de L'Embrasement ou a-t-il simplement écrit une chanson en tant que fan, espérant ainsi peut-être faire partie de la BO du film ? 

Personnellement, je pencherais pour la deuxième hypothèse puisqu'il me semble qu'il est un peu tôt dans la production pour savoir qui fera partie de la BO. 

En tout cas, voici une de leur chanson, Say You Like Me, si vous souhaitez les découvrir : 


Source : @HGFiresideChat via The Hob

4 commentaires:

  1. Je vois pas trop le rapport avec hunger games. c'est quoi se clip?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo que j'ai postée n'a rien à voir avec Hunger Games, c'était juste pour donner une idée du genre de musique qu'ils font ;)

      Supprimer
  2. Pour ma part, j'espère que Taylor Swift ne sera pas dans la BO de l'Embrasement! Non seulement je n'apprécie pas cette chanteuse mais je trouve qu'elle ne correspond pas vraiment avec l'univers d'Hunger Games.

    Je verrais davantage du Radiohead, Stars, Franz Ferdinand, A Fine Frenzy...

    Pour la BO instrumentale je verrais bien le compositeur de Prometheus ou Henry Jackman.

    RépondreSupprimer