samedi 15 septembre 2012

Concours organisé par Lionsgate



Vous en rêvez ? Lionsgate vous en donne l'opportunité. Comme annoncé précédemment, 12 heureux fans de la France, de l'Australie, du Canada, de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de la Scandinavie, du Royaume-Uni et des États-Unis pourront visiter le tournage de L'Embrasement au mois de novembre. 

Nous en savons désormais plus quant à l'organisation de ce concours pour les fans français: rendez-vous sur la page officielle Hunger Games France et envoyez une vidéo de 30 secondes où vous posez une question destinée aux acteurs du film avant le 12 octobre


Puisse le sort vous être favorable !

21 commentaires:

  1. Pourquoi c'est toujours sur Facebook ? J'ai pas Facebook moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis trop daccore avec toi je n'ai pas facebook et je sui hiper trop fan de hunger games c dégueulasse

      Supprimer
    2. Pareil pour moi ! Mais ça me rassure je croyais etre la seule au monde a ne pas avoir facebook ;)

      Supprimer
  2. Pareil pour moi ! Je trouve ça injuste pour les fans comme nous qui n'ont pas Facebook...

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa pas mal le règlement US dans la page Française ! Je me demande, on doit poser la question en anglais ou en français ? Il me semble que ta vidéo doit être publique du coup tous tes ami(e)s peuvent la voir... C'est chiant. (Je crois que je vais la poster le 11 octobre en fait haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu pour le règlement haha
      Je suppose que puisque la vidéo est à envoyer à Hunger Games France, il faut poser la question en français (et le concours n'est apparemment pas le même dans tous les pays). Mais ça reste un point à mettre au clair, je vais me renseigner.

      Supprimer
  4. Je trouve pas le siteeeee !!!!! :(

    RépondreSupprimer
  5. où faut-il publié la video ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est dans l'article, c'est sur la page Facebook Hunger Games France.

      Supprimer
    2. merci beaucoup :), le gagnant et choisit selon la question ou au tirage au sort ? :)

      Supprimer
    3. D'après le règlement, le gagnant sera désigné par tirage au sort ;)

      Supprimer
  6. Merci pour l'info !
    Vidéo envoyée :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, est-ce que la video va etre afficher dans notre profil ou dans le fil d'actualité facebook et ect-ce que nos amis vont l'a voir ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre, je crois que c'est en fonction des paramètres mis en place quand tu utilises l'application pour la première fois (tu peux choisir pour que seuls tes amis puissent le voir ou alors seulement toi).

      Supprimer
    2. Justement, quand tu cliques pour télécharger ta vidéo sur le site, ils disent bien "Cette vidéo sera téléchargée sur votre profil Facebook" et "N'oubliez pas de rendre votre vidéo publique". Donc ta vidéo sera vu par tout le monde...
      J'ai vraiment envie qu'ils mettent à jour le règlement, car c'est pas clair quand même.

      Supprimer
    3. Mais il me semble qu'en réglant les paramètres, la vidéo ne sera pas forcément vue par tout le monde ? Enfin, je ne l'ai pas encore fait, mais je crois qu'on verra bien ^^'

      Supprimer
    4. Bah si tu règles la vidéo juste pour tes ami(e)s ou personnel, ça ne sera pas publique. Et il faut que ta vidéo soit publique, sinon HG France ne peut pas la voir.

      Supprimer
    5. Non, mais je parle de l'application. Enfin, je crois. Au pire, je verrai bien quand je le ferai comment ça va se mettre en place.

      Supprimer
  8. Bonne chance à ceux qui ont le temps d'y participer ! =) Coup d'oeil : c'est le plan de la nouvelle maison de Katniss qu'il y a derrière Francis Lawrence dans la vidéo ! ;D Bonne continuation.

    RépondreSupprimer