lundi 10 septembre 2012

Garrett Hedlund parle de L'Embrasement


Dans une interview avec MTV News, Garrett Hedlund (qui etait, comme vous le savez probablement, un grand favori des fans pour interpreter Finnick), a parle de ce qui l'a empeche d'auditionner pour L'Embrasement.
N'etant pas chez moi, je ne peux pas vous poster directement la video, mais vous pouvez la voir ici.

Hedlund a confirmé avoir failli faire partie de l'équipe du film L'Embrasement lors d'une recente interview avec MTV News au Festival International du Film de Toronto, ou il faisait la promotion de Sur La Route, autre adaptation de roman très attendue.

« Ils m'ont bien contacté, » a-t-il admis en parlant du fait d'avoir failli interpréter Finnick dans la suite de Hunger Games. “Mais je travaillais sur un autre film. On a tourne tout le film en 23 jours et j'étais complètement immerge dedans. Je n'ai pas pu lire les romans Hunger Games. »

« Tout le monde autour de moi est fan des livres et je n'avais vraiment pas le temps de m'assoir pour lire quoi que ce soit, pas seulement Hunger Games, a-t-il poursuivi. « Mais j'ai d'autres projets en attente que j'ai hâte de lire. »

Source : HGgirlonfire

9 commentaires:

  1. Bordeeeeeeeel !!! il a voulu bien faire et éviter de passer l’audition sans avoir lu les livres MAIS… il aurait pu faire comme PSH et les lire après, sérieux !!!
    Je suis super déçue franchement…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il voulait surement être sûr avant de s'engager dedans. Il dit bien que qu'il était vraiment occupé à ce moment là, donc je comprends pourquoi il n'a pas lu les livres. Mais bon c'est pas dit qu'il aurait pu jouer Finnick, même si il avait auditionné pour le rôle !

      Supprimer
    2. MTV dit clairement dans l'article que c'était lui le favori (au tout début de l'article "he was up for the part before Claflin joined the cast") avant que Claflin obtienne le rôle. Je pense qu'il a voulu vraiment lire les livres pour être vraiment à fond dans le personnage et pas faire les choses à moitié. En plus, comme il bossait déjà sur un film (Lullaby avec Amy Adams) il voulait certainement être à fond dans un personnage à la fois. Je pense qu'il avait un timing assez serré au moment de l'audition. Et je pense aussi qu'il voulait savoir dans quoi il s'engageait avant de dire oui(par exemple qu'il ait peur que ça soit un univers aussi populaire que Twilight et certainement les fans qui défendent la saga mais bon...ce n'est que mon avis).

      Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi Julie, il a loupé une sacrée occasion de lancer sa carrière encore plus loin. Mais bon, je pense qu'avec Sur La Route, c'est déjà fait (vu les critiques qui ont vu le film au festival de Toronto).

      J'aurais bien aimé voir une photo de lui avec Jennifer.

      Supprimer
    3. C'est MTV qui dit ça. Pas Garrett, ni Lionsgate. Il n'a jamais dit dans l'interview "Oui j'étais le favori pour jouer Finnick."

      Supprimer
    4. Oui, c'est effectivement MTV et non Garrett lui-même! Mais vu que la rumeur de l'audition de Garrett a l'air d'être confirmée (bien que ce ne soit qu'un contact), ça sous entend bien qu'il faisait partie des acteurs pressentis pour le rôle avant que SC n'accepte l'offre.

      Supprimer
    5. Je suis d'accord avec Jessi: oui, il a passé l'audition mais ça ne veut pas du tout confirmé qu'il était favori... Tu connais le mot 'rumeur'? --'

      Supprimer
    6. Si les producteurs l'ont rencontré, c'est certainement pas pour prendre le café, mais pour lui proposer le rôle. A mon avis, Garrett voulait être familiarisé avec l'univers et le personnage pour être vraiment prêt. Mais faute de temps, ça n'a pas pu se faire.. Et c'est vraiment, vraiment dommage.

      @Anonyme 11 septembre : complètement d'accord avec toi!

      Supprimer
    7. Sauf que Lionsgate rencontre plusieurs personnes pour un rôle tu sais. Ils étaient peut être intéressés par Garrett, je dis pas le contraire, mais Garrett n'est surement pas le seul acteur qu'ils ont contacté.

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il ressemble plus a Finnick que Sam Claflin. Meme si il est clair qu'il a plus de 24 ans

    RépondreSupprimer