vendredi 14 septembre 2012

Premières photos du tournage


Comme vous le savez tous, le tournage de L'Embrasement a officiellement commencé cette semaine. Celebuzz, Just Jared et Hypable ont ainsi eu l'exclusivité des premières photos de tournage du film, avec ci-dessus une photo du palais de justice du District 12 reconstitué. 

Vous pouvez donc y apercevoir la plupart des tributs du film, y compris Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Sam Claflin (Finnick), Jena Malone (Johanna), Alan Ritchson (Gloss), Stephenie Leigh Shlund (Cashmere), Meta Golding (Enorbaria), Bruno Gunn (Brutus), Jeffrey Wright (Beetee), Amanda Plummer (Wiress), Lynn Cohen (Mags) et E. Roger Mitchell (Chaff), ainsi que Willow Shields (Prim. 

Vous aurez aussi probablement remarqué que Sam Claflin a désormais des cheveux couleur bronze... ;) 

Source : The Hob

20 commentaires:

  1. J’avoue, Sam Claflin est au top ! :) ils l’ont vraiment bien « arrangé » !
    Et Jeffrey Wright a un livre trèèèès intéressant en mains ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ce livre ? Je connais pas... :p

      Supprimer
    2. J'en ai beaucoup entendu parler et il parait que ce n'est pas mal du tout ;)

      Supprimer
  2. La question que tout le monde se pose... Est ce les costumes des entraînements ou l'arène ? Je dirais plutôt ceux des entraînements car l'Expiation se déroule à Hawaii mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que ce sont les costumes de l'entrainement (et s'ils restent fidèles au livre, ils choisiront sûrement de laisser les costumes de l'arène bleus).

      Supprimer
  3. Je me demande s’il ne s’agit pas de Philip Seymour Hoffman de dos avec Lynn Cohen…
    Moi je me posais la question : et les autres tributs qui ne sont pas encore castés ? :/ Blight, Woof, Cecilia… bizarre qu’ils n’apparaissent pas dans ces scènes…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose qu'ils sont castés... Mais on ne le sait pas. Ils vont pas commencer à filmer avec des personnages en moins quand même ! (Enfin j'espère)

      Supprimer
  4. Jena Malone est trop trop belle! Ca fait trop du bien de revoir Jennifer et Josh en Katniss et Peeta! Au fait, Maria Howell n'est pas sur le plateau de tournage j'ai l'impression !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Je ne m'attendais pas si vite à des photos du tournage mais tant mieux ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu que des souvenirs , encore une fois ça me rappel les débuts de hunger games , les premières photos du premier film .. à l'attente de la sortie ,que ça passe vite .. alala nostalgie :')

    RépondreSupprimer
  7. Regardez sur la 3ème photo... :d

    RépondreSupprimer
  8. je suis complètement estomoqué!!! C'est vraiment super! Surtout de Sam Claflin qui est devenu beaucoup plus musclé et a les cheveux bronze!! Pour ma part, je crois que c'est les costumes de l'arène car pour les gas, ce sont des collants étanches... seulement oui il tourne l'arène à Hawaii mais au début du tournage il y a toujours les séances de test de maquillage, de photos, de teinture, de costumes, etc. Donc je crois que c'est le cas des costumes sur ces photos!!! Mais je suis déçu du palais de justice du district 12 ça n'a pas l'air du même que celui dans hunger games?! et aussi pas le meme environnement parcontre pour cela ce n'est peut-être que la place ou il le reconstruisent!!! Tout est parfait!!! j'adore!!!Vivement d'autres photos de Tournage!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponse a Gagou : Oui regardez la 3ème photo, sur la porte :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas ce qu'il y a de particulier ! help !

      Supprimer
    2. Regarde bien sur la porte

      Supprimer
    3. « Katniss Peeta » sur la porte ;-) on dirait que Jenn’ et Josh partagent leurs « appartements ^^

      Supprimer
    4. ok ! je ne regardais pas la bonne photo ! merci ^^

      Supprimer
  10. Pour ma part je pense plutôt que ce sont les costumes pour les entrainements ;) Et vous ?

    RépondreSupprimer
  11. Josh est à tomber à la renverse sérieux! Meta Golding est resplendissante !

    RépondreSupprimer