mardi 25 septembre 2012

Le palais de justice en construction pour L'Embrasement

Jeff Holmes a tweeté hier une photo du tournage de L'Embrasement ; on peut y voir l'estrade du Palais de Justice où se déroule la Moisson. 


Peut-être verrons-nous la Moisson dans différents Districts en plus du 12... Selon vous, de quel District pourrait-il s'agir ?
Source : JLawrencedaily

8 commentaires:

  1. Peut-être celui du district 11 ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Mmm... Moi, je pense plutôt à celui du District 1.
    Car, il y a pas mal de doré en bordure des escaliers, ainsi que quelques briques sur la facade du Palais.

    RépondreSupprimer
  3. Celle du 4 serait cool, Pour qu'on puisse voir Mags se porter volontaire pour Annie et pour que les gens qui n'ont pas lu les livres sachent qui est Annie. :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis d'accord avec Clarisse c'est surement le 1 ou le 2. Mais je vois pas qui y a intéressant sauf Gloss et Cashmere... Et sa se trouve le 12 a refait le palais de justice avec l'argent qu'on rapporter Katniss et Peeta

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai celui du district 11. Pendant la tournée de la victoire !

    RépondreSupprimer
  6. Vu le soleil et les arbres je dirait le 11 Mais se serait vraiment cool si c'etait le 4.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, dans le bouquin il parle pas du tout de retaper le palais de justice du district de Peeta et Katniss ! Par contre, il est bien précisé que le district 11 est ensoleillé et que des feuilles sont encore accrochées aux arbres donc je penche plus sur le 11 et la scène de la fusillade !

    RépondreSupprimer