lundi 24 septembre 2012

Jena Malone aux Emmy's


Hier, Jena Malone (Johanna) est arrivée sur le tapis rouge des Emmy Awards pour soutenir sa série Hatfields and the McCoy's

Avant cela, elle s'était par ailleurs rendue à la pré-soirée des Emmys de History Channels.


Jena Malone s'est également faite interviewer sur le tapis rouge par Popsugar et a mentionné Hunger Games


Popsugar : Tu es ravissante !
Jena : Merci.
Tu as dit que c’était tes premiers Emmys ?
C’est ça ; j’essaie de me rappeler mais je crois que c’est la première fois que je viens, oui. `
Qu’es-ce que tu portes ce soir ?
J. Mendel ; et elle me colle à la peau, je ne la porte pas [rires]. « Qu’est-ce qui te colle à la peau ce soir ? »
Il y a beaucoup de très bonnes mini-séries qui sont nominées ce soir. Selon toi, quel est le concurrent le plus fort ?
Je crois que la concurrence est injuste parce que American Horror Story est génial, mais ce n’est pas une mini-série, c’est une série, donc je suis un peu perdue avec les nominations.
C’est un peu de la triche.
Voilà, et je n’aime qu’on triche. Sinon je crois qu’il n’y a pas d’autre concurrence [rire].
Tu as l’air très en forme ; le tournage de L’Embrasement se fait en ce moment… Comment c’est de travailler avec Francis Lawrence et Jennifer ?
On en saura plus à ce sujet très prochainement, mais ça va être une expérience formidable.
Absolument. Et bien, félicitations et profite bien de ta soirée.
Source : HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. Pas d’Emmy pour Woody et Elisabeth… dommage mais être nommé est déjà une victoire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sa robe(la longue)est MAGNIFIQUE!!!

    RépondreSupprimer