jeudi 20 juin 2013

Apprenez en plus sur Cinna avec Capitol Couture


Après le descriptif d'une journée type avec Effie, c'est au tour de notre styliste préféré Cinna d'être mis en avant sur le Capitol Couture.

Pour Cinna, la mode n’est pas seulement une carrière. C’est un appel. « Je contrôle toujours mes émotions au travail, » dit-il.

Quand il a été annoncé qu’il serait le styliste des tributs du District 12 pour les 74èmes Hunger Games, de nombreux professionnels du Capitole étaient perplexes ; qui était donc ce mystérieux styliste qui prenait en charge le District 12 ?

Pourtant pour Cinna, c’était une chance de se faire connaître et cette unique opportunité lui a rapporté gros. Après la victoire jusqu’à présent jamais vue de deux tributs, Katniss et Peeta, il est devenu le styliste le plus demandé du Capitole, sa robe « Fille du Feu » lui servant rapidement de surnom dans la population. À vrai dire, pour rien au monde l’élite de la mode du Capitole serait-elle vue portant un autre créateur.

Et, étonnamment, quelle fut l’inspiration de Cinna pour cette création en feu ? Le charbon du District 12 de Katniss : « Qu’est-ce qu’on fait avec le charbon ? » demande-t-il. « On le brûle. »

Alors que tout le Capitole, ainsi que les citoyens des Districts les plus intéressés par la mode, attendent impatiemment ses prochaines créations, le phénomène de la mode garde les choses pour sa personne fabuleusement habillée. Quand on lui demande ce qui nous attend, Cinna est plus connu pour hausser des épaules avec un sourire évasif –nous rassurant silencieusement sur le fait que quoi que ce soit, ça va nous impressionner. Jusque là, continuez de tournoyer…

6 commentaires:

  1. Très belle tenue ! En espérant que le prochain soit Caesar :D

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de personne disent que cette image http://www.fanpop.com/clubs/the-hunger-games/images/34730243/title/first-glimpse-new-catching-fire-trailer-photo?ir=true est katniss dans l'arène qui se fait courssez par les singe muttent! C'est absolument faux, cette image et tiré du film after earth! Avec Jaden smith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A c'est ce que je me disais, je l'avais déjà vu cette image et puis le compte twitter n'existe pas donc :D Et même je pense pas qui aurait mis une scène comme ça dans une bande annonce, alors que dans la première, on n'a pas eu d'aperçu de l’arène :)

      Supprimer
    2. Oui c'est sur!

      Supprimer
  3. J'adore cinna mais franchement je suis trop degouté qu'il meure dans HUNGER GAMES : L'embrasement. Sinon superbe personnage simple mais chic (je m'embrouille là....)

    RépondreSupprimer