mercredi 26 juin 2013

Panel de L'Embrasement confirmé au Comic Con


Lionsgate a (enfin) confirmé l'information : une nouvelle bande-annonce de Hunger Games : L'Embrasement sera bien diffusée au Comic Con de San Diego le samedi 20 juillet pour le panel du film !

Les fans auront la possibilité de poser des questions à l'équipe du film grâce à la page Facebook du film et la page Facebook Fandango en utilisant le hashtags #CatchingFireComicCon.

Excellente nouvelle ! Vivement la mi-juillet ;)


11 commentaires:

  1. Je suis trop contente, l'attente commençait se faire sentir, j'ai hâte de voir la prochaine bande annonce. :)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la prochaine Bande Annonce !! Il me tarde d'être au 20 Juillet !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin du neuf !!! Prions pour une BA pro Peeta !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Peeta avec du dialogue et des scènes seuls, ce serait le rêve lol !!

      Supprimer
    2. Et plus que tout, son petit regard "chien battu" !!!

      Supprimer
    3. Le fameux regard qui en fera fondre plus d'une au capitole ^^ !!! (moi en tout cas, c déjà fait lol) Hâte d'être au 20 juillet tiens !

      Supprimer
  4. Aaaaaaléluyaaaaaaaaaa !!!!! J'attend ca avec impatience !

    RépondreSupprimer
  5. AYAAAHHHH!!!!! YAAAAAAHOUUUU TROP BIEEEEN!!!!!!! TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!! Oulalalla je suis trop pressee....

    RépondreSupprimer
  6. yooooosh !! Moi jveux voir au moins furtivement l'arene troooop hate *__*

    ben oui meme si jsuis contente de voir une nouvelle B.A sortir je veux garder un peu de surprise pour novembre ^o^

    *L*

    RépondreSupprimer
  7. Ou yessssss!!!!!!!
    Vivement le 20 juillet !!!

    RépondreSupprimer
  8. Awn mon dieu, je suis la plus heureuse du monde, une nouvelle B.A ! Tellement hâte quoi, sa va être sensas je le sens :D

    RépondreSupprimer