vendredi 7 juin 2013

Bande-annonce de The Starving Games

Nous avions appris l'année dernière qu'un film parodique sur Hunger Games, Avatar, Avengers et Expandables allait être tourné ; voici donc aujourd'hui la bande-annonce de The Starving Games réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer (Vampires Suck et Meet The Spartans). 


C'est bien-sûr le genre de film à prendre au 15ème degré !

11 commentaires:

  1. Ca a beau avoir l'air d'un film qui a eu moins de 30euros de budgets, je trouve ça bien marrant:D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu Vampire Suck et j'avais trouvé cette parodie très drôle, quoiqu'un peu lourde, mais bon, c'est le principe de toutes les parodies. Je pense que je regarderai cette parodie là aussi :)
    (même si c'est dix fois plus facile de parodier Twilight que Hunger Games, qui est un sujet quand même plus... Fragile...)

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr comment il a l'air trop bien (trop drole surtout) un truc de malade!!! Faut que je le voie!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais pourquoi on peux plus voir la B.A ??

    Je l'ai recherché sur youtube je la trouves pas >_<

    *L*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça ! La BA a peut-être été publiée avant l'heure et de façon non-officielle...

      Supprimer
    2. Et quand il sort le film??

      Supprimer
    3. On ne sait pas encore pour la France, mais si ça suit par exemple l'Allemagne, ce sera autour de décembre 2013.

      Supprimer
  5. Moi j'ai regarder la bande annonce, ca a l'air tellement drole ! Le meilleur moment de la bande annonce, c'est quand un gars decoupe en deux un mec avec son string qu'il arrache et qu'un autre crie en agitant ses mains devant son visage, j'etais pliee !

    RépondreSupprimer
  6. Cliquez pour voir la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=XOr6kFJms-0&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
  7. vampire suck c'est "mord moi sans hésitation" non?

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi j'ai pas trop aimé 'Mord moi sans hésitation' Mais celui là à l'aire super :D !! Y'a des bonnes références qui sont tournées en dérisions --> Film à voir ABSOLUMENT ! x)

    RépondreSupprimer