mercredi 19 juin 2013

Interview de Josh Hutcherson avec Ryan Seacrest


Josh Hutcherson est passé en direct dans l'émission de radio 'On Air With Ryan' avec Ryan Seacrest et l'acteur a notamment parlé de la relation de Katniss et Peeta dans Hunger Games : L'Embrasement
Traduction : 

On a de la compagnie : Josh Hutcherson est en ligne avec nous ! Comment vas-tu Josh ?
Josh : Je vais bien. Je viens de terminer de tourner au Panama pendant 3 mois, c’était génial et un vrai challenge. Je suis content d’être de retour chez moi.
Vous avez vu des scorpions ou des iguanes géants ?
On a vu les deux. Même beaucoup plus.
C’était le tournage de quel film ?
Paradis Lost. C’est un genre de thriller/film de suspense avec Benicio del Toro.
Je suis fasciné par le canal de Panama.
C’est incroyable, c’est tellement impressionnant ! Pendant des centaines d’années, ça a été utilisé pour faire passer les bateaux, c’était juste un canal qui passe à travers les terres créé par l’homme pour faciliter le transport de marchandises.
Et c’est très petit ! Le canal de Panama est tellement étroit que les bateaux sont à quelques centimètres de toucher les murs.
Oui, on a vu des bateaux passer et je m’attendais au pire. C’était incroyable.
À mon avis, voilà comment ils ont vu les choses : « Donc, payer de l’essence pour faire tout le tour de l’Amérique du Sud ou payer 10% moins cher pour faire passer les bateaux jusqu’ici. »
On a un événement dont on va parler dans un instant mais tout d’abord, je veux revenir sur l’obsession du deuxième film, L’Embrasement, qui sort en novembre au cinéma, à la période de Thanksgiving.
C’est ça.
Donc le tournage est terminé ?
Voilà.
Et… Comment formuler ça ? Les gens étaient passionnés par le premier film, dans quelle direction va aller cette obsession pour ce film, à ton avis ?
Je pense que dans ce film, l’histoire s’ouvre beaucoup. Des intrigues plus intéressantes se développent. On a gardé le ressenti général du premier film, avec tout ce nouveau monde, mais on l’a un peu approfondi. Mais c’est génial. Encore une fois, on est restés très fidèles au livre, les personnages sont tous fantastiques, de nouveaux acteurs géniaux sont arrivés, comme Philip Seymour Hoffman, et c’était assez incroyable.
Les fans veulent en savoir plus sur la relation de Katniss et Peeta. Est-ce qu’elle se développe plus, dans L’Embrasement et est-ce que ça va me tenir en haleine ?
Absolument.
Est-ce que Katniss te brise le cœur ?
Je ne peux pas réellement dévoiler l’intrigue, mais il y a des hauts et des bas. La relation de Peeta et Katniss est très compliquée, ils ont beaucoup de choses sur lesquelles ils doivent travailler mais c’est très bien. Je pense que les gens seront vraiment satisfaits.
Est-ce que vous vous embrassez ?
Une fois encore, je ne peux rien dévoiler.
Dans l’hypothèse où ce serait le cas… J’ai connu de nombreuses actrices au cours de ma carrière, je n’arrive toujours pas à comprendre… À chaque fois que tu te rapproches autant d’une femme, physiquement, ton corps ressent quelque chose.
Qu’est-ce que tu veux dire, Ryan ?
J’essaie juste de dire… Je n’ai jamais embrassé une autre femme professionnellement, mais est-ce que tu ressens un fourmillement ?
Hum je dirais qu’il y a une réaction naturelle du corps.
[Rires] C’est obligé ! Le contraire serait impossible, mais il faut se contrôler.
Pendant la scène, il faut se contrôler.
Moi je pense à ce camion qui arrive devant chez moi et qui sort toutes les ordures dégoûtantes. Ça m’évite de « réagir ».
Et bien voilà !  

Via shakblak

11 commentaires:

  1. Ah ouais d'accord. Interrésante comme interview xD

    Indy-2

    RépondreSupprimer
  2. Awkward la question de Ryan ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Je le kiffe ce Josh, il est trop adorable !!

    RépondreSupprimer
  4. Apres les révelations de Sam clafin, qui avait trouvé son bouche a bouche trés beau avec Josh, voila que Josh... Apres tout il parle peut etre pas de Jen

    RépondreSupprimer
  5. Je reve ou Josh vient d'avouer avoir des erections lorsqu'il embrasse Jen x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris la même chose alors soit c'est ce qu'il a dit, soit on a fait le même rêve

      Supprimer
    2. Jen ou Sam comme sous entendu plus haut!;-)

      Supprimer
  6. Je ne pense pas qu'il parle de Sam, vu qu'ils parlent de la relation Katniss/Peeta, et Ryan précise bien "une femme" ;)

    RépondreSupprimer
  7. mdr "il y a une réaction naturelle du corps"

    RépondreSupprimer
  8. vous trouvez pas que le journaliste va un peu loin :3 mais de toute façon j'ai déjà lu un article ou josh disait qu'il se passait quelque dexaltant quand il embrassait jen donc il aime ça

    RépondreSupprimer