lundi 17 juin 2013

Arshad Aslam déclare avoir écrit une chanson pour la BO de L'Embrasement


Arshad Aslam a récemment été interviewé par Crave Online et l'on apprend que l'auteur de la chanson Girl on Fire (que vous pouvez écouter ci-dessous) a écrit une chanson pour la BO de Hunger Games : L'Embrasement

Votre chanson, Girl on Fire a beaucoup de fans. Comment ça se passe et avez-vous écrit quelque chose pour L’Embrasement ?
Euh oui [Rires]. J’ai écrit quelque chose. Je viens de finir une chanson qui s’appelle The Spark [l’étincelle en français] pour L’Embrasement et elle est présentée à Lionsgate en ce moment même, donc… Voilà !


Via The Hob

14 commentaires:

  1. J'adore!
    Au faite la deuxième bande annonce de hunger games 2 sort quand? Le 18 juillet aparament non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien d'officiel pour le moment, malheureusement ! La rumeur court selon laquelle une nouvelle BA *pourrait* sortir au Comic Con de San Diego (donc entre le 18 et le 21 juillet) mais rien de confirmé.

      Supprimer
    2. Oui c'est sa aussi que j'ai vu, encore merci de m'avoir répondu :D♥

      Supprimer
    3. OUAIS!!!! TROP BIEN!!!!!!!!

      Supprimer
  2. C'est trop beau ! Les paroles quand on les analyse reflètent exactement les pensées de Peeta dans le livre !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve de le rythme et tout sont pas trop trop dans l'esprit des Hunger Games enfin on n'a pas été habitué à sa quoi ^^ Je veux pas me faire tué par ceux qui aiment :p ! Mais bon sa peut aller...

    RépondreSupprimer
  4. Je connait cette chanson depuis bien avant la sortie du premier film et je doit dire que j'adore, j'ai hâte d'entendre la nouvelle qui je l'espère sera dans la BO du film. Il y avait d'ailleurs eu des pétition pour que Girl on fire face partie du premier puis du second film et même une pour que se soit Josh qui la chante (cela aurait put être drôle).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la connaissai aussi depuis longtemps et je la connais par <3 telement je l'aime trop !!!! j'ai trop hâte de voir la nouvelle aussi et j'espère qu'elle soit aussi bien que cell-là : ce serait troooop bien :P

      Supprimer
    2. Exactement pareil!!
      Je connais meme en francais par coeur aussi

      Supprimer
  5. Oulala, j'aime pas du tout c'est trop "gnan-gnan..."; Au fait, elle vient quand cette chanson dans le film Hunger Games#1
    Je préfère les morceaux de TTL "Deep shadows" et "Beyond fire" les chansons des bandes annonces HG#1 et HG#2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que Gnan gnan soit un terme adapté. Si tu écoutais attentivement les paroles, ou du moins si tu lisais la traduction, tu comprendrais que ces paroles reflètent les sentiments qu'éprouve Peeta envers Katniss. Trouver la musique, donc les paroles, gnan gnan, c'est trouver en gros l'histoire de Peeta gnan gnan. Et ce n'est pas le cas. Crois-moi on n'entend beaucoup plus gnan-gnan à la radio =)

      Et la comparer à TTL, c'est impossible. Rien que l'ambiance qui se dégage des musiques utilisées dans les BA est déjà beaucoup plus sombre puisqu'elles reflètent plus "l'esprit" noir du livre, le danger mortel des jeux et l'angoisse omniprésente... Girl on Fire est d'un autre genre, disons plus sentimental.

      Supprimer
  6. Je suis mitigée... J'adore les paroles, mais j'aime pas trop le style de la musique. Je la préfèrerais avec un autre chanteur et une autre instru, parce-que je trouve que ce n'est pas trop le style hunger games, sinon en elle même la musique est plutôt pas mal... J'espère que vous m'aurez comprise :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément :) énormément. C'est sur ça détonne un peu par rapport au reste, mais elle est magnifique. Surtout les paroles quoi! *-* ommmmggggg!

    RépondreSupprimer