vendredi 7 juin 2013

Fanmade : Katniss, Finnick, Johanna et Peeta

Une fan, ennobaria, a réalisé ce fanmade réunissant Katniss, Finnick, Johanna et Peeta que j'ai trouvé particulièrement sympa. 

Heureusement qu'on est alliés, n'est-ce pas ?

7 commentaires:

  1. Woow ils sont trop bien fait!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le "symbol" de Peeta?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la question que je me pose également. Quelqu'un aurait aurait la réponse?

      Supprimer
    2. Je pense que c' est une guêpe tueuse .

      Supprimer
  3. Je me posais également la question, et il s'avère que "ennobaria" a utilisé une guêpe tueuse ; elle a pensé qu'utiliser un pain aurait semblé ridicule alors que les trois autres avaient des armes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste magnifique... Bravo à elle !

    PS : J'aime bien la phrase : "Heureusement qu'on est alliés, n'est ce pas ?" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Attention Spoiler!!! Enfaite la guêpe tueuse est plus symbolique dans le troisième volet de Hunger Games car c'est avec elle que le capitole a réussit à faire un lavage de cerveau à Peeta

    RépondreSupprimer