samedi 1 juin 2013

Suzanne Collins va écrire une nouvelle série de livres pour adolescents


Suzanne Collins était à New York hier, au BookExpo America 2013, pour promouvoir son nouveau livre pour enfants Year of the Jungle. USA Today était également présent à l'évènement et a révélé que l'auteure de Hunger Games prévoit d'écrire une nouvelle série de livres pour adolescents ! 

Suzanne Collins, auteure de la trilogie bestseller Hunger Games a prévu d’écrire une autre série pour adolescents mais n’est pas prête à en révéler plus. Tout d’abord, dit-elle, elle doit consulter les scénarios des troisième et quatrième films adaptés de sa série dystopique qui s’est vue imprimer en plus de 50 millions d’exemplaires.

Via The Hob

3 commentaires:

  1. Vu la qualité de la trilogie Hunger Games, ça ne peut être que excellent ! Je suis impatient de voir ce que ça donne !!
    Et je trouve ça vraiment bien qu'elle se concentre en priorité sur les scénarios des prochains films. Elle ne veut rien faire trop vite, mais faire les choses en allant pour avoir à la fin un résultat parfait. Merci Suzanne Collins :-D

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! J'attendais que ça, je suis super heureuse! J'espère que sa nouvelle série sera a la hauteur de Hunger Games, mais je ne m'en fais pas trop pour ça ;) Je suis trop pressée, vivement qu'elle sorte cette nouvelle série!

    RépondreSupprimer
  3. Egalement trop hate de lire se livre!!! En effet, elle se concentre sur l'adaption de ses livres, et elle a bien raison (cela nous assure au moins d'avoir de bonnes adaptations).
    Sinon je pense qu'il sortira en même temps que le dernier film si on se dit que les scénarios seront écrit sous peu si se n'est déjà fait (ils vont surement écrire les deux parties en même temps) et si on compte le temps d'écrire le livre, et puis cela serait un bon coup marketing.
    Affaire à suivre, succès en perspective.

    RépondreSupprimer