jeudi 27 juin 2013

Julianne Moore va-t-elle rejoindre le casting de La Révolte?


Selon Deadline, Lionsgate serait actuellement intéressé par le choix de Julianne Moore pour interpréter la Présidente Coin dans La Révolte

Alors que les deux derniers films Hunger Games, adaptés du roman La Révolte de Suzanne Collins, se préparent, j’ai entendu dire que Lionsgate et le réalisateur Francis Lawrence sont intéressés par Julianne Moore pour interpréter la Présidente Alma Coin. C’est une politicienne manipulatrice qui tient une place importante dans le finale alors que Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) devient le symbole de la rébellion contre le gouvernement totalitaire qu’est le Capitole. Cela va probablement se faire rapidement, et Moore jouerait dans les deux derniers films, où l’on retrouvera Josh Hutcherson et Liam Hemsworth avec le reste des acteurs, comme Philip Seymour Hoffman, qui va faire sa première apparition dans Hunger Games : L’Embrasement, que le studio a déjà prévu d’emmener au Comic-Con de San Diego en juillet.

Sans confirmation officielle, ceci reste bien entendu une rumeur de plus. Quoi qu'il en soit, que penseriez-vous de ce choix ? 
Via The Hob

Edit : Le Hollywood Reporter confirme que l'actrice a bien entamé les négociations très récemment ! 

17 commentaires:

  1. Vraiment un super bon choix. Je n'imaginais pas du tout Coin comme ça, mais c'est pas grave. Je crois qu'elle sera parfaite pour le rôle. Il me semble qu'elle a déjà jouée une "politicienne manipulatrice" dans un téléfilm sur Sarah Palin. ^^
    Enfin bon, ça serait super si ça s'avérait vrai.

    pdg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! elle a même reçu un Golden Globe et un Emmy Award de la meilleure actrice dans une mini-série pour ce rôle ! 100% pour également :D

      Supprimer
    2. Oui, elle a bien joué Sarah Palin dans Game Change. Et ça serait probablement sympa pour elle et Josh de se retrouver après The Kids are All Right :)

      Personnellement, je n'avais pas pensé à elle mais elle conviendrait très bien à l'image que je me faisais de Coin !

      Supprimer
    3. J'espère qu'elle sera castée, ce sera intéressant de voir son face à face avec Jennifer lors de leurs différents scènes !!^^ Quand elle jouait la mère de Josh, elle était dèjà super (entre autres !;p)

      Supprimer
  2. Oooh ce serait super, après Philip Seymour Hoffman et Donald Sutherland, d’avoir une **grande** actrice au casting :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais imaginé Cate Blanchett pour le rôle de Alma Coin.. Mais bon, Julianne Moore serait un très bon choix aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais plus pensé à Meryl Streep (oui c'est beau de rêver parfois ^^) mais Julianne Moore est une actrice excellente et je suis sur qu'elle fera une Coin parfaite si elle obtient le rôle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 19:55

      je pensais exactement comme toi ta du voir aussi le diable s'habille en prada et de direct penser a son role qui correspondrais aussi bien a coin non ? ^^

      Supprimer
  5. Je ne m'étais pas penchée sur une actrice en particulier, mais il est vrai qu'elle à vraiment la tête et le talent pour ce rôle. Ce serait trooooop bien !

    RépondreSupprimer
  6. rafraichissement de mémoire svp je crois que Alma Coin et des cheveux gris ou je me trompe ?

    En tout cas se serais un tres bon choix pour Coin malgré que comme Juju45 j'aurais bien vou Meryl Streep (Rappel le diable s'habille en prada oblige ! )
    mais je pense que Julianne porteras le cache oeil de Coin a merveille et c'est une excellente actrice elle qui est habituée aux roles un peu sombres se serais un choix parfait pour le personnage !

    Mais bon va t-elle accepter le role ?
    to be continued.. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je voyais qqun de plus vieux parce que sur la photo elle fait jeune mais en fait elle a 52 ans^^ Sinon elle serait superbe pour le rôle :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vyais bien sigourney weavers en coin, mais c'est pas grave, excélant choix ^^

    RépondreSupprimer
  9. Moi, c'est Dale Dickey que je voyais en Coin. Pour Paylor : Noomi Rapace.

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle ait les cheveux gris ou pas, ce n'est pas important. Ce qui l'est en revanche, c'est son talent d'actrice et Julianne Moore le possède. Je trouve qu'elle serait parfaite pour jouer la Présidente Coin. Après, pour faire plaisir à certains, une teinture ou une perruque, fera l'affaire pour les cheveux gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis la rabat joie qui a parlé des cheveux je posais juste la question si s'etais le perso que je croyais sa fais longtemps que j'ai lu les livres et je m'en rappelais plus alors je demandais juste si s'etais bien celle que je croyais désolée si j'ai offensée quelque un ^^''

      et puis comme je l'ai dit Julianne Moore seras parfaite pour le role j'adore cette actrice en plus..

      Supprimer
  11. Je n'avais pas du tout pensé à elle pour Coin mais là j'me dis que franchement je vois personne d'autres. Julianne est une excellent actrice capable de jouer tant de choses ! Franchement j'espère vraiment qu'elle jouera dans Mockingjay !

    RépondreSupprimer
  12. Moi, j'aurai bien vu l'actrice Helen Mirren pour le rôle, mais il est clair que Julianne Moore serait un excellent choix. J'apprécie également beaucoup cette actrice ! Voilà qui promet encore un casting de dingue pour le prochain volet ! °_^

    RépondreSupprimer