mardi 25 juin 2013

Nouvelle photo de fan avec Jennifer Lawrence

Jeudi dernier (20 juin), un fan a eu la chance de croiser Jennifer Lawrence alors qu'elle était dans un restaurant de Montréal, où se déroule le tournage de X-Men : Days of the Future Past


13 commentaires:

  1. Waouh !! Sans maquillage, elle est méconnaissable mais toujours aussi belle !! ^^ (par contre, pour la date, ce serait pas plutôt jeudi 20 JUIN ??)

    RépondreSupprimer
  2. Super la chance !! En plus moi qui rêve de vivre au Canada ça m’énerve encore plus x) Et oui pour la date de confirme à mon avis c'est bien le 20 juin :)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, c'est marqué en français derrière elle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en même temps a Montréal c'est un peu logique...

      Supprimer
    2. Ben en même temps t'es pas obligé(e) d'être désagréable ...

      Supprimer
    3. C'était pas pour être désagréable, mais bon c'est quand même vrai

      Supprimer
  4. il a eu trop de chance je pourrais donné tout l’or du monde pour la rencontré!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle différence entre cette photo et celle pour Vanity Fair !!! Sur celle-ci, elle fait plus fraîche je trouve, plus belle encore au naturel !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est à la banquise, c'est à la banquise ! En tout cas elle dû remplir son ventre là bas, c'est un restaurant avec que des poutines ! (petite anecdote youhou!)

    RépondreSupprimer
  7. la chaance . en tout cas elle es y magnifique même sans maquillage .

    RépondreSupprimer
  8. Elle est parfaite , je donnerais n'importe quoi pour la rencontrer ...

    RépondreSupprimer