jeudi 31 mai 2012

Taylor Kitsch ne jouera pas Finnick dans L'Embrasement


Les rumeurs et retournements de situations n'en finissent plus -et cela ne se terminera qu'après les annonces officielles. En effet, le LA Times rapporte que l'acteur Taylor Kitsch ne jouera pas l'emblématique Finnick dans L'Embrasement
Cet article vient ainsi contredire la rumeur de Hollywood Life selon laquelle le choix se réduisait aujourd'hui à Garrett Hedlund ou Taylor Kitsch. 

Alors que les auditions du deuxième film de la franchise Hunger Games commencent, les fans de la série dystopique ont débattu sans cesse sur qui devrait incarner un personnage important de L’Embrasement.

Finnick Odair, décrit par Suzanne Collins comme un séducteur irrésistible, apparaît pour la première fois dans L’Embrasement et a une relation complexe avec l’héroine Katniss Everdeen. Les admirateurs de la série ont commencé à s’emballer cette semaine lorsque E! News a rapporté que l’équipe du film avait réduit le casting à trois acteurs : Taylor Kitsch, Armie Hammer et Garrett Hedlund.

Mais vous pouvez retirer l’un de ces hommes de rêve puisque Kitsch a déclaré qu’il ne rejoindrait pas le casting de la série au succès énorme.

« Ça n’arrivera pas, » a écrit l’acteur de 31 ans dans un e-mail mercredi. Kitsch, qui se sort de performances décevantes au box-office avec des films à grand budget tels que John Carter et Battleship aurait correspondu à la description du personnage musclé et attirant.

Quant à Hammer et Hedlund, le studio derrière la franchise, Lionsgate, a déclaré qu’il ne confirmerait, nierait, ni ne commenterait aucune rumeur de casting.


Source : The Hob

3 commentaires:

  1. C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, c'est un très bon acteur que j'adore, mais je le voyais très mal interpréter Finnick. Mais je vote Armie Hammer, un de mes acteurs favoris :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas plus mal qu'il ne joue pas Finnick, ça ne lui correspond pas spécialement.. :)

    RépondreSupprimer
  3. ouai c'est pas plus mal , c'etait pas LE finnick parfait

    RépondreSupprimer