samedi 2 juin 2012

Armie Hammer serait le choix de Francis Lawrence


Voici la dernière rumeur entourant le casting de Finnick : selon Lainey Gossip, Francis Lawrence aurait une nette préférence pour l'acteur Armie Hammer. 

De multiples sources m’informent que Armie Hammer est de loin le premier choix du réalisateur Francis Lawrence, que si ça ne tenait qu’à lui et s’il « pouvait commencer demain avec l’acteur idéal, ce serait Armie pour Finnick. » Mais en tout cas, rien n’est fait. En plus, beaucoup de gens pensent que ce ne serait pas le meilleur choix dans la carrière de Hammer. J’ai parlé avec différents agents qui m’ont expliqué qu’ils hésiteraient avant de recommander ce rôle parce que ça le lierait pour deux films et le « problème est de savoir s’il a oui ou non besoin de « se révéler au grand public. »

The Hob rappelle d'ailleurs que c'est Lainey Gossip qui avait annoncé la rumeur selon laquelle Jennifer Lawrence était en tête pour jouer Katniss. Ceci ne veut pas pour autant dire que cette nouvelle en particulier est à prendre au mot. Comme d'habitude, il va falloir attendre ;)

17 commentaires:

  1. OMG. il faut que ça soit lui ! Je veux que ça soit Armie Hammer qui joue Finnick depuis le début !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop féminin pour jouer finnick

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi!Et en plus il fait un peu trop "vulnérable"à mon gout!Le Finnick parfait doit avoir une touche d'arrogance.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d’accord avec vous :) J’ai vu Garrett dans « On the Road », il a toute la sensualité nécessaire et le charisme pour interpréter un parfait Finnick ! Je trouve Armie Hammer trop « gauche », trop… ben oui « féminin » ^^
    J’espère que ce n’est qu’une rumeur !

    RépondreSupprimer
  5. moi je le trouve plutot bien, je l imaginais un peu comme ca mais peut etre un peu plus costaud^^

    RépondreSupprimer
  6. Heu c'est bizarre mais pour Arnie j'ai lu le contraire dans un autre lien! Mais il est clair que Garrett Hedlund c'est lui Finnick, pour celles qui ne le connaissent pas regardez : Tron L'Héritage, Troie et bien sûr Sur La Route, et vous verrez que c'est LUI Finnick!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, il me semble que Arnie sera très occupé avec Lone Ranger (avec Johnny Depp) qui sera en plein dans le tournage de L'Embrasement!

      Supprimer
  7. je veux Garrett!!!!!!!!!!! Pas un autre!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Armie Hammer Sans Hesiter ! C'est Lui finnick ! Il a Le Sourrire Parfait ( comme l'indiquait le livre ) et surtout le physique Parfait ! C'est Lui !!

    RépondreSupprimer
  9. Ca peut le faire !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh ouai!! Mon choix du debut! quoique Garrett H me dérange pas non plus hein ;)

    RépondreSupprimer
  11. Sauf que physiquement, Finnick est féminin...La manière dont Suzanne Collins le décrit n'a rien d'un grand gaillard viril. Armie Hammer me semble une bonne idée, seulement, étant donné la filmographie "noble" qu'il se taille, je le vois assez mal signer pour une franchise à destination des adolescents, même si les critiques de Hunger Games sont plutôt positives, les clichés ont la vie dure...A voir !

    RépondreSupprimer
  12. J’avoue, Armie Hammer a un sourire désarmant très « Colgate » qui pourrait coller au personnage de Finnick ^^
    Mais… il sera sur le tournage de « Lone Ranger » (le nouveau Johnny Depp), impossible pour lui d’honorer un quelconque contrat avec Lionsgate… Bref, prenez Garrett s’il vous plait !!!
    @Anonyme : concernant la film « noble », cela dépend de l’acteur je dirais. Hunger Games n’est pas Twilight, de grands acteurs à la filmo très impressionnante (Sutherland, Tucci) ont joué dans le premier… et, de nouveau, contrairement à Twilight, le film a d’excellentes critiques… nous verrons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu cherché et il me semble que le tournage de The Lone Ranger a débuté en février, ce qui peut laisser supposer qu'il se terminera d'ici juillet/août mais ça resterait un timing restreint. Et puis, on s'y perd avec toutes ces rumeurs haha

      Supprimer
  13. ARMIE HAMMER !!! JE VEUX *_*

    RépondreSupprimer
  14. Franchement, Arnie fait pas du tout Finnick, il a plus une tête de Prince Charmant, et il fait plus la trentaine que 20-25 ans! Moi, perso, je crois aucune rumeur (sauf la dernière affirmation concernant Taylor Kitsch entre autres). Je suis toujours à fond derrière Garrett Hedlund!

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien je suis désolé de devoir briser tout vos espoirs mesdemoiselles (et/ou messieurs) mais ce sera Sam Claflin qui jouera Finnick, et c'est un très bon acteur, je trouve alors voila le sujet et clos ! Au fait, un dernier truc, je ne vois vraiment pas ce que vous trouver de "féminin" en Armie Hammer, il ne faut pas se fier aux ancien rôle qu'il a jouer, ce ne sont QUE des rôles, c'est pour ça qu'on appelle ce métier "Acteur", okay ?

    RépondreSupprimer