vendredi 22 juin 2012

Mia Wasikowska et Zoe Aggeliki en négociations pour Johanna ?


Voici une rumeur qui change de Finnick ! The Playlist rapporte que les deux actrices Mia Wasikowska et Zoe Aggeliki sont en négociations pour le rôle de Johanna. 

Alors qu’une majorité des rumeurs des dernières semaines entourant Hunger Games : L’Embrasement se sont centrées sur qui allait jouer Finnick Odair dans la suite très attendue, il y a d’autres rôles clés à trouver. Et quelques noms commencent à émerger sur l’actrice qui pourrait obtenir le rôle crucial de Johanna dans le film.

Des sources proches du projet déclarent à The Playlist que Mia Wasikowska (Alice aux Pays des Merveilles, The Kids are All Right) et la mannequin/actrice Zoe Aggeliki sont en lice pour Johanna Mason. Le personnage devient une alliée importante de Kantiss et Peeta pendant les 75èmes Hunger Games, mais a une relation tendue avec Katniss qui la compare à une sœur aînée qui vous haïrait. C’est une rude compétitrice, qui n’a plus de famille ni d’amis dans le District 7 d’où elle est originaire et son arme préférée est la hâche. Le réalisateur Francis Lawrence cherche activement la bonne actrice qui correspondrait au rôle et regarde à la fois de grands noms, tout comme des talents moins connus.

Les deux actrices sont en négociations pour le rôle mais on nous a dit que Aggeliki pourrait signer d’ici les jours qui suivent, bien que rien ne soit certain pour le moment. Aggeliki n’est probablement pas très connue pour le moment, mais elle sera l’été prochain dans R.I.P.D. et a également obtenu un rôle dans Percy Jackson : La Mer des Montres en tant que Silena Beauregard. Celle qui obtiendra le rôle n’apparaitra pas seulement dans Hunger Games : L’Embrasement mais aussi dans La Révolte, puisque Johanna est très présente dans l’histoire. La production de L’Embrasement commence d’ici quelques mois et le film est prévu au cinéma pour le 22 novembre 2013 (aux Etats-Unis).  

Si cela s'avère vrai, que penseriez-vous de l'une ou de l'autre ?

Edit : Anecdote intéressante, puisqu'il s'avère que Zoe Aggeliki a grandi entre la suisse et la France.
Source : HGgirlonfire

15 commentaires:

  1. J'espère que c'est faux, elles ne ressemblent en rien à Johanna :-(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec l'Anonyme du dessus, et je trouve qu'elles font trop jeunes

    RépondreSupprimer
  3. Elles font beaucoup trop jeunes! Après c'est pas nous qui choisissons...

    RépondreSupprimer
  4. Aucunes des deux ne me plait physiquement pour le rôle de johanna, mais bon mia w. semblai avoir une bonne alchimie avec josh hutcherson dans the kids are alright... donc pourquoi pas : de la bonne humeur sur le tournage, ca ne peut pas faire de mal...

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=lt4Vk1mRwWs

    CA c'est Johanna. Je la vois comme ça depuis le depuis : noire, l'air teigneux et battante. Et certainement pas blonde ou toute pâlotte!

    RépondreSupprimer
  6. Mia ça pourrait passer avec les cheveux courts, elle sait jouer, mais Zoé déjà je tique en voyant qu'elle est MANNEQUIN et actrice. Mouis, pour moi, ça peut rarement être l'un et l'autre. Je vois difficilement Johanna Mason se taper la pose et faire la moue à chaque plan... ^^"

    RépondreSupprimer
  7. Complètement d'accord avec Clémence! Mon vote va pour Mia! Mia a déjà revêtu une armure et sait se servir d'une épée (cf Alice au Pays des Merveilles version Burton) et je la trouve plus musclée que l'autre actrice. Mia sera dans un film qui sortira le 25 juillet : Jane Eyre. Pour moi, Mia et Garrett Hedlund c'est le duo gagnant pour L'Embrasement !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois aucune des deux pour ce rôle. Mia a l'air trop lisse pour incarner Johanna, et Zoé, bah franchement elle fait bien "mannequin". Puis, elles sont toutes les deux trop jeunes ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Sinon, je verrais bien Brit Morgan, elle a 24 ans, elle a joué dans True Blood et Desperate Housewives. Elle est pas très connue. Voilà son profil IMDB : http://www.imdb.com/name/nm2694584/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah Debbie Pelt ! La pauvre, j'ai pas du tout aimé son sort dans True Blood. C'est de la faute à Alcide tout ça ! ^^"

      Supprimer
  10. J’aime beaucoup Mia Wasikowska, c’est une excellente actrice :-) J’ai déjà eu l’occasion de la voir dans « Jane Eyre » en Angleterre, elle est bouleversante…
    Mais il est vrai que ce n’est pas mon first choix pour Johanna…

    RépondreSupprimer
  11. Par contre, pourquoi un tel stéréotype sur les actrices-mannequins ? Charlize Theron l’est à du 200%, et pourtant, elle sait tout à fait jouer des femmes fortes ! Elle ne fait aucunement de moue boudeuse à chaque plan, etc. Si Lawrence choisit Zoe, je lui fais confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc avec Zoé c'est qu'on n'a toujours pas eu l'occasion de la voir jouer dans un film, après c'est pas parce qu'elle est mannequin qu'elle ne sait pas jouer. Sinon je la trouve jeune comparé à Jennifer puis j'aime pas du tout ses lèvres (refaites... en tant cas ça en a l'air).

      Supprimer
  12. Mia, je dirais "pourquoi pas", je l'ai déjà vu dans des films, et je pense qu'elle peut se transformer (brune, un peu guerrière...) pour Zoé, je suis pas pour, déjà en effet, si elle est "mannequin" de base, ça refroidit un peu et puis je sais pas... je l'imagine mal ! Elle fait un peu jeune en plus !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne voie aucune des 2 en Johanna. Elles font trop jeunes je trouve, et je ne sait pas.....leur tête ne me revient pas.

    RépondreSupprimer