mardi 26 juin 2012

Romeo Miller a rencontré Lionsgate

Romeo Miller (rappeur, joueur de basketball et acteur) a confié en interview avoir passé un entretien avec Lionsgate pour obtenir un rôle "non spécifique" dans L'Embrasement


Je fais ça depuis maintenant 10 ou 12 ans et j’ai l’impression que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent était un entrainement. Évidemment, je voudrais être le prochain héro d’un film d’action et je veux aussi faire plein de films romantiques, les comédies romantiques, un peu de tout, mais assurément le prochain super héro. Vous me verrez dans Hunger Games, ou quelque chose comme ça –juste pour dire. 

Tu as mentionné Hunger Games ; connais-tu les livres ?
Non mais toute ma famille les a lus. Par contre, je viens de rencontrer Lionsgate à propos de ça. Vous me verrez peut-être dans un des films Hunger Games, c’est tout ce que je dis.

Il n’y avait pas de rôle particulier ?
Non, c’était juste un entretien pour voir si je serais intéressé. Je ne peux pas vraiment en parler, sinon ils vont me tuer. Vous savez comment ça marche pour Hunger Games.
Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire