lundi 4 juin 2012

Interview de Josh Hutcherson avec E! Online


E! Online a pu poser quelques questions à Josh à propos de L'Embrasement lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. 

Le tournage de L’Embrasement ne commence pas tout de suite, mais les jeux ont commencé ! Je viens de parler à Josh Hutcherson et devinez ce qu’il m’a dit ? Il m’a parlé de sa première rencontre avec le réalisateur Francis Lawrence.

« J’ai parlé avec lui il y a deux jours, » m’a dit Hutcherson aux MTV Movie Awards. « Il est fantastique. Tellement intelligent. Il a des idées super pour le film. J’aime vraiment sa façon de penser, » poursuit-il. « Je l’apprécie vraiment. »

Leur conversation s’est centrée sur Peeta.

« On a parlé du développement des personnages dans la série, » a-t-il expliqué. « Comme vous le savez, le deuxième livre est plus compliqué que le premier, donc on a parlé de la narration. Tout ce qu’il a dit était très intelligent. »

Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire