jeudi 7 juin 2012

Tom Felton intéressé par le rôle de FInnick ?

Dans une nouvelle interview, Tom Felton indique qu'il est intéressé par le rôle de Finnick dans L'Embrasement. Il est difficile de déterminer s'il dit simplement ça pour faire la conversation, ou s'il attend réellement quelque chose de ce rôle. 


Je voulais te demander : est-ce que tu as pu voir Hunger Games ?
Oui ; j’étais à l’avant-première.

C’est en train de prendre le dessus sur Hollywood.
Oui, j’étais très impressionné. Ma petite amie est une grande fan des livres et m’a dit que je devais aller voir ce film. Il est génial. J’ai déjà hâte de voir le prochain.

Envisagerais-tu un rôle dans le prochain film ?
Oui, absolument. Je m’intéresse plus particulièrement au personnage de Finnick. Il est assez génial. On ne sait jamais ! Je croise les doigts. Un jour, on ne sait jamais.
Source : Hypable via HGgirlonfire

3 commentaires:

  1. Heu, lui franchement, il a pas du tout la tête de Finnick, mais je le verrais bien dans La Révolte, par exemple dans le rôle de Castor ou Pollux.

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, non, non. Non. Déjà il a pas le physique pour Finnick et puis vu qu'il a déjà joué dans une saga... Non ^^

    RépondreSupprimer
  3. Finnick est pas censé être beau gosse en plus?! Bref, attendons le verdict plutôt.

    RépondreSupprimer