samedi 9 juin 2012

Simon Beaufoy a fini l'écriture du Scénario de L'Embrasement


Simon Beaufoy a confirmé au LA Times qu'il avait fini l'écriture de la première version du scénario de L'Embrasement. On ne sait cependant pas où en est la réécriture qui est supposée être faite (sans confirmation officielle) par Michael Arndt.

On pourrait croire qu’il ne reste pas grand chose à faire pour un scénariste à Hollywood après avoir écrit la suite de Hunger Games. Mais pour Simon Beaufoy, le scénariste récompensé aux Oscars pour Slumdog Millionaire, il reste encore beaucoup de travail maintenant qu’il a fini l’écriture de l’adaptation du roman L’Embrasement de Suzanne Collins.

« J’ai fini [L’Embrasement] et je retourne sur plusieurs différents projets, » a déclaré Beaufoy à 24 From depuis chez lui à Londres jeudi.
Source : HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh ! Je crois que je vais mourir d'impatience :D Nan franchement j'ai Trop hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas la seule !! :D

    RépondreSupprimer