vendredi 29 juin 2012

Zoe Aggeliki en tête pour devenir Johanna ?


Attention, ceci reste une rumeur tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, mais Deadline rapporte que Zoe Aggeliki (qui se trouvait selon The Playlist face à Mia Wasikowska) serait sur le point de devenir Johanna. 

Il semblerait que l’on ait une gagnante de Hunger Games. Zoe Aggeliki  ait l’avantage face à Jena Malone pour un rôle dans la suite de Hunger Games, L’Embrasement. Aggeliki et Malone (Sucker Punch) sont en lice pour le rôle de Johanna, experte en maniement de la hache, vainqueur sans scrupule et menteuse d’un précédent Hunger Games dans la suite du film. Cependant, des sources affirment que la mannequin et actrice Aggeliki est celle qui est en discussions les plus sérieuses après que les deux aient auditionné pour Francis Lawrence, le réalisateur. Aggeliki a des rôles dans les prochains RIPD et une autre suite, Percy Jackson : La Mer des Monstres.

 Source : The Hob

12 commentaires:

  1. Elle doit vraiment avoir fait bonne impression pour avoir obtenu le rôle, ce qui est sensé être rassurant, mais... regarder moi cette bouche ?! C'est encore possible de s'imaginer qu'elle est naturelle ou bien ? Enfin bref.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! c'est quoi ses lèvres ? o_O et oui elle est trop jeune, pour moi ça ne va pas !! après j'essaie de me dire que je dois avoir confiance j'étais pas pour Josh au départ... mais quand même, je ne veux pas!! j'espère que ce sont de fausses rumeurs!

      Supprimer
    2. Désolée mais je peux vraiment pas avec ses lèvres ! Ça colle pas trop au personnage de Johanna en plus...

      Supprimer
  2. On dirait qu'elle a 16 ans alors que pour moi johanna a une petite trentaine.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, pour être engagée face à une pointure comme Jena Malone, elle doit sacrément bien jouer ! O_o Mais elle est trop jeune !!! Johanna est plus âgée que Katniss bon sang =( Je croise quand même les doigts pour Jena Malone…

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas trop encore... ET c'est vrai qu'on peut se demander si sa bouche c'est une vraie... Elle fait énorme par rapport au visage!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais une grosse préférence pour Jena Malone qui physiquement correspondait mieux à Johanna. Par contre pour Finnick, message important attention : Un faux Garrett Hedlund sur une page Facebook dit qu'il ne sera pas Finnick : C'est FAUX ! Ce type sévit depuis des années et met le bazar chez les fans de l'acteur. Garrett Hedlund n'est pas sur Facebook. http://mrhedlund.com/2012/06/04/garrett-is-not-on-facebook/

    RépondreSupprimer
  6. Je préfères de loin Jena Malone!! :o Et ses lèvres... Plus naturelles, tu meurs! --"

    RépondreSupprimer
  7. Tout a fait d'accord avec vous !

    RépondreSupprimer
  8. De 1/ elle fait trop jeune, de 2/ sa bouche est horrible...
    Je ne m'étonne pas qu'elle joue Silena dans Percy Jackson

    RépondreSupprimer
  9. Non mais stop..
    Faut arrêter avec ça.. la nana si elle a 16ans c'est fort probable que ce soit sa bouche d'origine.. vous savez ça arrive aussi aux filles d'avoir des poitrines parfaite ect ect ... et une bouche belle bouche aussi.. grosse bouche bref ... Regardez Angelina Jolie au même âge ...

    Sinon si ils estiment qu'elle correspond j'ai confiance perso.. si y a moyen de la vieillir ils le feront ils vont pas la mettre en mode adolescente ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je me sentais toute seule, j'osais pas mettre ce que je pensais... Merci >.< :-)

      Supprimer