dimanche 3 juin 2012

Colton Haynes prétendant pour jouer le rôle de Finnick ?


Voici une nouvelle rumeur : le blogueur Brian Tuft, qui a récemment rencontré Colton Haynes, a posté que l'acteur (qui est un fan de la série) lui avait parlé du rôle de Finnick : 

Quand je lui ai dit qu’il était mon choix pour le rôle, il m’a expliqué que les trois qui sont largement annoncés comme étant présélectionnes (Armie Hammer, Garrett Hedlund et Taylor Kitsch) ne sont pas dans la course à ce point, de ce qu’il en sait et que ce n’est qu’une rumeur. Quand je lui ai demandé s’il voulait dire que je devrais garder espoir, il a dit oui. Il est en contact avec le studio et a un rendez-vous la semaine prochaine. Il est resté vague, et je le comprends parfaitement. J’imagine que le studio veut rester très discret.

Source : Mockingjay.net via The Hob

3 commentaires:

  1. Garette Hedlund serait parfait... mais j'avais oublier notre petit Colton Haynes!!
    Tout deux bogoss à tombé, beau au yeux bleu, très charmeur, rien a dire... le dilemme !
    Tout va se jouer au niveau de l'audition.

    RépondreSupprimer
  2. J’avoue, je suis à fond pour Garrett mais… ce jeune homme est vraiment pas mal :) Physiquement j’entends, je ne l’ai jamais vu jouer… mais je suppose que s’ils le choisissent peut-être, c’est qu’il sait jouer ^^ En tout cas, bonne merde à tous ses messieurs qui vont auditionner !

    RépondreSupprimer
  3. Grant gustin est 100 fois mieux pour finnick

    RépondreSupprimer