mercredi 20 juin 2012

Hunter Parrish parle du rôle de Finnick

MTV a interviewé Hunter Parrish et lui a posé quelques questions concernant L'Embrasement, puisque après avoir été un favori des fans pour Peeta (pour lequel il avait auditionné), certains l'imaginent désormais dans le rôle de Finnick.




Que penses-tu de la campagne menée par les fans, « Hunter For Finnick » ?
Ah, tout ce qui entoure Hunger Games… [rire] J’ai lu tous les livres, parce que je suis déjà passé par là. C’était très excitant pur moi d’être envisagé pour le premier film, d’en faire partie, et j’ai lu tous les livres à ce moment là, et j’avais adoré le scénario, le réalisateur et Jennifer Lawrence qui avait déjà été choisie à ce moment là. Je voyais ça comme quelque chose de très excitant mais ça ne s’est pas fait. Josh est aussi un ami, et je n’ai pas encore vu le film mais les gens disant qu’il est génial, et il est parfait pour le rôle. On a déjà travaillé ensemble et c’est un très bon acteur. 

Pour Hunger Games, je m’étais réellement plongé dedans, mais pour celui-là, je ne sais pas. Je crois qu’il faut prendre du recul et si ça arrive, tant mieux. Je vais essayer de ne pas trop y penser mais j’adorerais le faire. Je ne me choisirais pas, ce qui ne va pas m’aider à être choisi pour ce film, mais je suis fan des livres et je pense que ce sont des acteurs fantastiques. Il y a ça pour me trouver du travail !

As-tu des amis que tu voudrais voir jouer Finnick, si ce n’est pas ton cas ?
Non, je n’irais pas si loin. Je veux quand même ce rôle, je dis ça comme ça…
Source : The Hob

4 commentaires:

  1. Trop gentil pour jouer Finnick pour moi. Garrett Hedlund c'est le candidat idéal.

    RépondreSupprimer
  2. Il serait plutôt pas mal, mais il doit ce crée des muscles, et puis ce mettre vraiment dans la peaux du personnage s'il veut pouvoir être parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense aussi que Garrett Hedlund serra pas mal

    RépondreSupprimer