mardi 12 juin 2012

Emma Stone flattée en apprenant que des fans la soutiennent pour jouer Johanna Mason

Emma Stone a récemment appris que certains fans l'imaginent interpréter Johanna dans L'Embrasement grâce à une journaliste de CinemaBlend.


Je suis complètement obsédée par Hunger Games et j’écris tout le temps des articles à ce sujet et en ce moment, j’étudie tous les dreamcast des fans pour L’Embrasement et tu es citée sur quelques listes pour Johanna. Est-ce quelque chose que…
Vraiment ? Elle est tout le temps nue ! [Rire]

Elle a beaucoup de répartie aussi.
Oui, je sais, je suis aussi une grande fan de Hunger Games. Je suis obsédée par ces livres et je les adore. Et Jennifer Lawrence est totalement brillante.
C’est super gentil ! Je les remercie.

Fais le !
Oh mon Dieu…

Pourquoi pas une autre franchise dans ta carrière ?
[Rire]
Source : The Hob

2 commentaires:

  1. humm.....non ! En fait, j'ai plutot du mal à me faire une image de Johanna ! C'est un peu flou ! mais je verrais bien une fille, limite garçon manquée, avec un regard hyper noir ! Parce que là, bah euh...je trouve qu'elle ferait trop "chochote" ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu un de ses films à Emma ? Car elle est tout sauf chochote dans son jeu. :)
      ya que physiquement que ca marcherait ptet pas..

      Supprimer