mardi 12 juin 2012

Garrett Hedlund aurait auditionné pour le rôle de Finnick



Lainey Gossip rapporte aujourd'hui que Garrett Hedlund a bel et bien auditionné pour le rôle mais qu'aucune décision finale n'a été prise pour le rôle de Finnick (toujours sans confirmation officielle). 

On m’a dit que Hedlund a auditionné il y a une dizaine de jours pour le rôle de FInnick dans L’Embrasement pour le réalisateur Francis Lawrence. Ça s’est très bien passé. Aucune décision finale n’a été faite mais l’intérêt pour Armie Hammer semble s’être réduit puisque Hammer n’était pas aussi enthousiaste à propos du rôle que Lawrence l’était pour lui. On me dit que les auditions continuent. Actuellement, leur priorité n’est pas tellement le casting mais plutôt d’obtenir une meilleure forme du scénario.
 Source : The Hob

4 commentaires:

  1. Oui oui oui ! Croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, oui, oui !!! :)
    Et Lucas Till n’est pas dans course apparemment > http://networkedblogs.com/yEB7T
    OUF de soulagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai prévu de poster l'article dans la soirée. Je suis d'accord, je trouve qu'il correspond plus à Peeta qu'à Finnick.

      Supprimer
  3. oh mon dieu, j'éspere TELLEMENT que ça sera lui !!

    RépondreSupprimer