lundi 4 juin 2012

Court métrage sur l'archerie diffusé aux MTV Movie Awards

Jennifer Lawrence a, comme prévu, été vue dans un court film humoristique sur l'archerie diffusé aux MTV Movie Awards.


Get More: MTV Shows


JJ Abrams : Avouons-le : l’archerie est de retour. Hunger Games, Avengers, Game of Thrones… Les acteurs ont besoin d’experts en archerie.

Lester : Les gens ont des idées préconçues sur l’archerie. Ce n’est pas une question d’atteindre sa cible. C’est se concentrer, donner son énergie pour lâcher ces fruits en une seule explosion. Comme la diarrhée.
Jennifer : Lester Boonshaft a été engagé pour être mon professeur d’archerie pour Hunger Games. Est-ce que j’ai trouvé ça bizarre qu’un prof d’archerie ne sache pas tenir un arc et une flèche ? Oui.
Lester : Pourquoi je tiendrais un arc et une flèche ? Dites moi si je me trompe, mais l’archerie, c’est extrêmement dangereux.
Jennifer : Il fait porter ça à tous ses élèves après ses cours.
Lester : Elle adore porter cette chose.

JJ Abrams : Il y a tout une histoire sur l’archerie dans le nouveau Star Trek que j’ai coupée, juste pour ne pas avoir à travailler avec lui.
Lester : J’adore tout ce que JJ a fait, sauf ses films et ses séries.
JJ Abrams : Il est horrible.
Jennifer : J’ai commis l’erreur de donner mon numéro de téléphone à Lester. Au début, il ne faisait qu’appeler pour me donner des conseils en archerie, maintenant ce n’est plus que ça. Je ne sais même pas quelle partie du corps c’est.
Lester : C’est ma b**e

JJ Abrams : On parle d’un mec qui a à peine de l’expérience et qui est devenu le coach en archerie le plus respecté et le mieux payé. Pourquoi ?
Lester : Oh JJ…Ne sois pas jaloux. Je peux prendre un accent britannique quand j’en ai envie et je le prends souvent quand je donne des cours parce que Robin des Bois est mon héro.
Jennifer : « Oh regardez, je suis Lester Boonshaft et si tu tiens ton arc de cette façon et que tu mets tes épaules en arrière, ça met tes seins en valeur. »
Lester : Mais est-ce que j’avais tort ?

2 commentaires: