jeudi 28 juin 2012

Première image du DVD français

La page officielle Hunger Games France vient de dévoiler le premier visuel du DVD français de Hunger Games

Vivement la sortie programmée au 18 août (et courage, il ne reste que deux petits mois) ;) 
 

13 commentaires:

  1. Oh, on a déjà attendu pour le film dans les salles, on peut attendre encore un peu pour le DVD. :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est sur.. Mais ça devient dur là ! Haha !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'on peut voir les photos des autres coffrets DVD ? Je parle du collector, Blu-Ray etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a pas encore mais je les posterai dès que ce sera le cas ;)

      Supprimer
    2. Lolli, les jaquette des autres editions à cette adresse :
      http://www.sevensept.com/search/node/hunger%20games

      Supprimer
  4. il est beau !!
    vivement qu il arrive !!

    RépondreSupprimer
  5. INSTABUY! Au moins je sais que j'aurais bien utilisé au moins 25€ dans ma vie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas du tout .. :(
    Je m'imaginais juste quelque chose de beaucoup plus sobre, comme la couverture du premier roman : un fond noir avec juste au milieu la broche du geai moqueur, ça aurait été magnifique ..
    Mais j'ai quand même hâte qu'il sorte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait été très étonnant ; c'est (quasiment) toujours le poster du film qui est repris pour le DVD.

      Supprimer
  7. Moi personnellement je le trouve magnifique:b
    et bien au contraire je n'aurai pas apprécié du tout si la couverture du livre aurait été reprise!
    Plus que quelques jours...!

    Charlotte

    RépondreSupprimer