lundi 4 juin 2012

Vidéos des acteurs aux MTV Movie Awards

Hunger Games a tout de même remporté quatre des 9 prix pour lesquels il était nominé ! Voici les vidéos des acteurs acceptant leur prix : Josh pour la Meilleure performance masculine, Jennifer pour la Meilleure Performance féminine, Elizabeth pour la Meilleure transformation à l'écran et Jennifer, Josh et Alexander pour le Meilleur combat. 


Oh mon Dieu ! Je voulais ce popcorn doré depuis mes 4 ans, c’est incroyable. C’est fou aussi parce que j’admire tous les autres acteurs et je veux devenir comme eux, je suis complètement émerveillé d’être ici honnêtement. C’est de la folie. Merci à tous, vraiment. Tout d’abord, je veux remercier Suzanne Collins pour avoir écrit Hunger Games, j’aime tellement les livres et c’est incroyable de les avoir amenés à la vie. Merci à Lionsgate pour avoir rendu ça possible, vous êtes géniaux. Je veux remercier tous nos producteurs, Nina Jacobson, Jon Kilik… Vous êtes incroyables. Et les fans, vous êtes les meilleurs au monde ! Nous sommes allés partout dans le monde et nous vous avons vus partout ; vous êtes fous, passionnés et vous rendez notre travail fabuleux. Enfin et surtout, Gary Ross, qui voulait être ici ce soir mais il est à New York. J’adore cet homme, il a tellement apporté au film, donc merci à tous. C’est incroyable, merci !




Merci MTV et merci aux fans pour ce prix ! Je veux remercier Suzanne Collins pour avoir créé un personnage aussi exemplaire et fort, Katniss Everdeen. C’était un réel honneur de l’interpréter. Et tous les spectateurs dans le monde qui ont apprécié ce film. Merci. Je ne peux pas manger ça.




Josh : Wow, c’est vraiment cool. J’ai toujours adoré faire les cascades et les producteurs m’ont toujours détesté pour ça parce qu’ils ne veulent jamais me laisser faire. Il y en avait beaucoup pour ce film, les batailles étaient très rapides. Vous êtes tous géniaux. Xander, tu veux parler de cette dure nuit que nous avons passée ?

Alexander : Oui, on a dû tourner jusqu’à 6 heures du matin cette nuit là donc c’était une expérience incroyable. Un grand merci à nos familles, nos amis, nos fans et tous ceux qui sont là ce soir, vous êtes la raison pour laquelle nous continuons donc merci à tous.



Get More: MTV Shows


Tout d’abord, je veux remercier MTV pour ce moment précis. Merci MTV, c’est ce que j’espérais. Oui, donne moi le pop corn, donne le moi. Oh, c’est tout simplement le meilleur moment de ma vie. Merci à Gary Ross qui a réalisé Hunger Games, merci à mon équipe de transformation, Ve Neill, Linda Flowers et Judianna Makowsky, qui ont fait la coiffure, le maquillage et les costumes que vous voyez sur Effie. Et merci à mon adorable mari qui m’accompagne partout et qui est probablement très énervé tout de suite.

4 commentaires:

  1. Super! Hé vous savez comment s'appelle la musique qu'on entend quand Alex et Josh gagnent le prix?

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez me traduire ce que dit Kristen Stewart lors la remise de la récompense pour Jennifer s'il vous plait ? J'ai du mal à comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien-sûr! "Et celle qui remporte le prix de la Meilleure Performance Féminine est... Jen Lawrence, Hunger Games ! Oh, mais elle ne pouvait pas être là, ça craint hein ? Désolée. Mais on est allés la voir à Prague où elle tourne son dernier film et voici ce qu'elle avait à dire." ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! x)

      Supprimer