lundi 25 juin 2012

Philip Seymour Hoffman est Plutarch dans L'Embrasement?


Selon une source de The Hob, Philip Seymour Hoffman aurait été engagé pour interpréter le Haut Juge des 75èmes Hunger Games, Plutarch Heavensbee. 
Il n'y a cependant rien d'officiel pour le moment, donc ceci reste encore une rumeur (mais rappelez-vous que l'acteur était déjà pressenti pour le rôle).
Source : The Hob

5 commentaires:

  1. Il serait bien je pense, il a parfaitement la tête de l'emploi!

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: Pareil que toi

    RépondreSupprimer
  3. Philip Seymour Hoffman est un dieu !!! C’est genre… Meryl Streep en mec ! ^^’ Je VEUX qu’il soit dans HG :D :D

    RépondreSupprimer
  4. Je le voyait exactement comme ça ! :D J'éspère que cette rumeur est vraie !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le voyais pas comme ça, mais why not, tout dépend de son jeu après ^^'

    RépondreSupprimer