vendredi 15 juin 2012

Naya Rivera voudrait jouer Johanna dans L'Embrasement


L'année dernière, Naya Rivera avait déjà déclaré vouloir faire partie du casting des films Hunger Games ; elle le réaffirme dans une interview avec Radar Online.

As-tu aimé lire Hunger Games ?
J’ai commencé à lire les livres avant même de savoir qu’ils allaient en faire un film. Je suis une très grande fan. J’adorerais jouer Johanna Mason. C’est l’ancienne tribut qui a remporté les Jeux avec une hache. C’est une vraie dure à cuire !

Es-tu surprise de l’engouement des fans ?
C’est tellement excitant ! Je reçois des tweets chaque jour et ça fait du bien de voir qu’ils soutiennent quelque chose qui me passionne.

Source : The Hob

19 commentaires:

  1. Oh, il y a 5 jours, je l'ai tweetée à propos de ça :P .

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas mais il y a mieux et plus expérimenté

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Glee et je ne regarde pas cette série pour le jeu d'acteur qui est la plupart du temps faible, mais Naya Rivera, ça serait pas possible pour moi. Je n'aime pas (du tout) sa manière de jouer, et j'imagine Johanna blonde (j'ai déjà dit que je voulais Kristen Bell ? Ah oui. Bon, je sors alors !).

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai bcp que Naya Rivera soit prise! elle est géniale

    RépondreSupprimer
  5. Ouai, même si je ne l'imagine pas forcément comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas elle est géniale dans Glee!

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère Kristen Bell ou Mila Kunis

    RépondreSupprimer
  8. je pense qu il serait mieux de prendre une actrice plus expérimenté

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle, ça me rappelle un des tes tout premiers articles sur le blog Lolli !
    Sinon, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Je ne l'ai jamais vu pour son jeu d'acteur, mais physiquement, je trouve qu'elle ne convient pas trop pour le rôle de Johanna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, c'est une bonne actrice mais elle ne correspond pas au personnage de Johanna. Moi je la vois blonde, d'ailleurs elle est blonde dans le livre

      Supprimer
    2. @Morgane : Oui, je n'avais pas l'impression que l'article précédent où elle avait tweeté qu'elle voulait jouer dans les films était si vieux (enfin, tout est relatif), mais quand même, c'était le début, c'est vrai :')

      Supprimer
    3. ça m'a fait trop rire ! en même temps c'était bizarre parce qu'en arrivant sur le blog, j'ai cru qu'il y avait un gros bug et que je m'étais retrouvée 1 an en arrière ! *gros moment de solitude* !!
      xD

      Supprimer
  10. Non moi j'aime pas... Johanna je la vois plutôt en brune avec une peau matte et des yeux verts. Là j'aime pas.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai toujours vu Johanna brune par contre xD
    Mais Naya ne m'irait pas ._.

    RépondreSupprimer
  12. Johanna est décrite brune avec les cheveux courts

    RépondreSupprimer
  13. AH BON ? je suis tellement persuadée qu'elle est blonde.... il va falloir que je revois ça

    RépondreSupprimer
  14. Moi je la vois avec les cheveux longs et chatains >< Je sais pas cke j'ai foutu pendant ma lecture lol

    RépondreSupprimer
  15. Johanna est souvent nue dans le livre...
    Je ne sais pas pourquoi, Naya Riviera n'est pas une personne que j'ai forcément envie de voir nue...

    Et je la trouve trop jeune pour jouer Johanna en plus... Pas assez expérimentée...

    RépondreSupprimer
  16. Johanna est juste décrite comme une fille avec les cheveux courts et les yeux écartés mais il n'est nulle part précisé si elle est blonde ou brune

    RépondreSupprimer