lundi 11 juin 2012

Photoshot de Elizabeth Banks pour Vanity Fair


Elizabeth Banks a réalisé un photoshoot inspiré de Marylin Monroe pour le magazine Vanity Fair

Elizabeth Banks raconte que sa carrière a commencé « pile au mauvais moment. » Elle explique que sa force est la comédie romantique et que, par chance, la comédie romantique s’est heurté à une baisse d’audience au moment où elle arrivait à Hollywood en 2001. Malgré cela, la baisse de succès de ce genre a joué en sa faveur. Au lieu de faire toujours le même rôle, elle a joué toutes sortes de personnages, de la fille pauvre et vulgaire (Zack et Miri font un porno) à la femme élégante de la Maison Blanche (elle était Laura Bush dans W.), au personnage tout simplement bizarre : Effie Trinket dans Hunger Games  est très stylée, quoi qu’un peu effrayante, et bizarrement charmante.

« J’y ai mis beaucoup de temps, » dit Banks. « Mais parce que j’ai travaillé dans tellement de genres différents et avec tellement de gens, j’ai pu garder ma fraicheur et ma nouveauté, ce qui est rare quand on a dépassé les trente ans. »

Pour rappel, Elizabeth Banks sera dans le film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, qui sort le 20 juin au cinéma. 
 

Source : The Hob

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle est belle... *-*

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaa!!!Je suis de ton avis!*o*

    RépondreSupprimer