mercredi 13 juin 2012

Nouvelles rumeurs de casting pour L'Embrasement


Lainey Gossip rapporte de nouvelles rumeurs concernant différents castings de L'Embrasement pour Finnick, Johanna et Mags. 

Comme il a été dit hier, Philip Seymour Hoffman s’est vu offrir le rôle de PLutarch. C’est un choix intéressant. Il était, au tout début, mon choix pour jouer Haymitch. Bien que l’audition de Garrett Hedlund pour Finnick se soit très bien passée, Sam Claffin a également auditionné pour le rôle. Encore une fois, ils essaient toutes les options possibles. Avec aussi de l’imagination. J’ai entendu en exclusivité qu’ils ont demandé à Catalina Sandino Moreno d’auditionner pour Johanna Mason. Ils sont inspirés, non ? Je suis contente pour elle. Retenez cependant que rien n’a été décidé. Ces détails sont simplement là pour que vous voyiez que leurs recherches sont larges, même si mes sources me disent qu’ils envisagent sérieusement Cicely Tyson pour Mags.

Que pensez-vous de ces nouveaux noms ? 
 Source : The Hob

18 commentaires:

  1. C'est dur à dire, mais Catalina est trop belle pour jouer Johanna, pour moi ! (Mon dieu, c'est horrible de dire ça :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non, je pense que c'est plutôt sympa pour elle ;p

      Supprimer
  2. Elle pense que Johanna est moche je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais pas compris dans ce sens là haha Mais je ne pense pas qu'elle ait voulu dire moche, juste pas aussi belle.

      Supprimer
    2. Exactement, je pense qu'elle n'est pas d'une beauté fracassante, sans pour autant être laide. Pourquoi tous les vainqueurs devraient-ils l'être ? ^^"

      Supprimer
  3. C pas pour etre racist masi j'imagien pas Mag noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne l'imagine pas noir...

      Supprimer
  4. Haaaaaaaa, mais Sam Claffin c'est celui qui joue le prètre dans Pirates des Caraïbes 4... et ben il est très beau dis donc, mais ça m'étonnerait qu'il ait assez de charisme pour jouer notre cher Fin. Enfin, à voir ;) Les 2 actrices me conviendraient plutôt bien par contre!

    RépondreSupprimer
  5. Décidemment, si c’est vrai, Sam aime les blockbusters ;-) Pirates des Caraïbes, Snow White… il est vraiment très bien comme acteur je trouve mais… mon cœur bat toujours pour Garrett en Finnick ! ^^’
    Woooow, super idée pour Catalina si c’est vrai ! Je l’avais vu dans « Maria full of Grace » où elle a été d’ailleurs nommée pour l’Oscar de la meilleur actrice dans un second rôle :) et je l’ai aussi beaucoup aimé dans le biopic consacré à Che Guevara. On lui pardonnera ainsi d’avoir joué dans Twilight le rôle de Maria… HUM ! Et Cicely Tyson je l’ai vu dernièrement dans « The Help » c’est vraiment cool aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Pour Maggs, ça va, ça correspond assez au personnage du roman. Pour Sam Calflin, sans vouloir être méchante (et bien que je l'ai vu dans Blanche Neige et le chasseur), il a beau être mignon, il n'est pas Finnick. Pour moi, c'est Garrett Hedlund Finnick Odair.

    Pour Catalina, je sais pas, j'avais pensé à Malese Jow (Vampire Diaries), qui avait auditionné pour le rôle de Katniss!

    RépondreSupprimer
  7. Moi personnellement je vois BEAUCOOOOOUP plus Sam Claffin en Finnick que Garrett Hedlund !!! Pas Garrett Hedlund pitié !!!! Je n'ai rien contre cet acteur mais (pour moi) ce n'est pas du tout Finnick...

    RépondreSupprimer
  8. Contrairement à Maikan, je vois Garrett à 200% dans le rôle de Finnick ! :) Depuis que je l’ai vu dans ce fanmade (http://youtu.be/KzLE1rK7J48) c’est mon Finnick parfait !!!! <3 _ <3 GO GARRETT !!!! Et perso, j’ai vu Sam dans Snow White, je me pose encore la question : à quoi servait-il dans le film… ? Et contrairement à Garrett, il pas casse pas des masses par sa présence et son charisme.
    Bref… TEAM GARRETT ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu le fanmade, et c'est sûr, il déchiire !!
      Pour le moment je n'ais pas trop d'idées pour Finnick, mais là..je commence à bien voir Garrett !

      Supprimer
  9. J'imaginais johanna plutot blonde mais bon...

    RépondreSupprimer
  10. Il me semble parfait pour finnick !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cette Johanna parfaite *-*

    RépondreSupprimer
  12. Catalina Sandino Moreno serait P.A.R.F.A.I.T.E *__*

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais vu Garrett comme Finnick Odair. Après, peut-être que s'il est choisi j'aurais une bonne surprise en le voyant jouer, mais pour le moment, il ne me convainc pas du tout. Sam est mignon mais idem, je ne l'imagine pas en Finnick xD Je veux une nouvelle tête, quelqu'un qui n'est pas connu dans ce rôle. M'enfin bon, on verra bien.
    Catalina est juste... parfaite *_* Comme Clémence le disait, j'imaginais aussi une Johanna ni jolie, ni moche et Catalina est vraiment belle, mais le maquillage fait des miracles *_*
    Quant à Mags, je l'imaginais aussi de peau blanche mais là, Cicely m'a déjà conquise *w*

    RépondreSupprimer