samedi 30 juin 2012

Visuels des différentes éditions DVD et Blu-Ray

Grâce à un lecteur du blog, nous avons appris que tous les visuels des différentes versions des DVD et Blu-Ray sont disponibles sur Seven Sept



Version DVD simple (19,99€) (avec le film et les commentaires audio de Gary Ross et Steven Soderbergh)


Version Blu-Ray(24,99€)
Commentaire dans l’ordre du tournage EXCLU blu-ray !
Commentaire audio du  réalisateur Gary Ross et Steven Soderbergh
Comparatif livre - scénario - storyboard EXCLU blu-ray !
Les règles du jeu : Suzanne collins et le phénomène Hunger Games (20 mins) 
Témoin du jeu : la fabrication d’Hunger
Games (120 mins)
 Film de propagande (91 sec) 
« Gary Sizzle » (7 mins)
conception de la salle de contrôle (7 mins)
à propos de Donald Sutherland (7 mins)
Bande-annonce


Version 2 DVD Collector (24,99€) 
2 DVD :
Commentaire audio du réalisateur Gary Ross et Steven Soderbergh
Les règles du jeu : Suzanne collins et le phénomène Hunger Games (20 mins) 
Témoin du jeu : la fabrication d’Hunger Games (120 mins)
Film de propagande (91sec) 
conception de la salle de contrôle (7 mins) 
« Gary Sizzle » (7 mins)
 à propos de Donald Sutherland (7 mins) /Bande-annonce

13 commentaires:

  1. "Commentaire dans l’ordre du tournage EXCLU blu-ray !" Je suis la seule à ne pas comprendre ce que ça veut dire ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'au lieu d'avoir des commentaires tout au long du film ça doit être les commentaires des scènes mises bout à bout dans l'ordre où ils les ont tournées.

      Supprimer
  2. Ca aurait été bien de mettre les prix aussi !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je les avais mis dans un article précédent, mais je viens de les rajouter ;)

      Supprimer
  3. Je savais meme pas que c'était sorti en DVD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore sorti, mais ce sera le cas le 18 août.

      Supprimer
  4. Normalement y a pas la broche du geai moqueur dans le collector?

    RépondreSupprimer
  5. Ah non je viens de comprendre! Enfin je crois... Il y a la broche du geai moqueur dans le coffret collector et pas dans le DVD collector. C'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : dans le coffret collector, il y aura probablement la version 2 DVD Collector + la BO du film + la broche de geai moqueur :)

      Supprimer
    2. Lolli j'ai vu ca sur le site de la FNAC :
      http://video.fnac.com/a4324419/Hunger-Games-Combo-Blu-Ray-DVD-Coffret-Prestige-Edition-Limitee-Fnac-Stanley-Tucci-DVD-Zone-2

      Il semblerait que le fameux coffret avec le broche et le CD soit un coffret exclusivement disponible a la FNAC et qu'il contienne non seulement le blu ray et le dvd du film, mais aussi 2 disques bonus, celui du dvd collector et un autre exclusif (je crois que c'est les mêmes bonus que ceux de l'edition spéciale 3 DVD Target)

      Supprimer
    3. Oh merci beaucoup ! Je vais pouvoir faire un article ;)

      Supprimer
  6. Okey merci! Ben maintenant j'ai plus qu'a économiser... J’espère que je vais en trouver dans le trou paumé où j'habite... :|

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours en deuil des scènes coupées. #sobbing

    RépondreSupprimer