mercredi 6 juin 2012

Le casting de Finnick réduit à 8 acteurs ?


Selon Zap2It, le casting de Finnick serait désormais réduit à huit acteurs, y compris Lucas Till (qui avait d'ailleurs auditionné pour le rôle de Peeta), Trevor Donovan et Alan Ritchson. 

Bien que Lionsgate ne confirme aucune rumeur de casting avant l’annonce officielle, des sources rapportent à Zap2It en exclusivité que le choix a été réduit à huit acteurs. Armie Hammer et Garrett Hedlund font toujours partie de la présélection mais Taylor Kitsch n’auditionne pas pour le rôle.

Comme nous l’avons précédemment rapporté, cependant, la directrice de casting récompensée Debra Zane ne regarde pas seulement les grands noms pour le rôle très convoité. Des acteurs auditionnent au bureau des castings cette semaine et, bien que nous ne puissions pas dévoiler la liste complète, nous confirmons que Lucas Till, Trevor Donovan et Alan Ritchson font partie des acteurs qui vont rencontrer Lionsgate d’ici quelques jours.

Till n’est pas étranger aux grandes franchises –ni à Jennifer Lawrence. Il a joué Havok à ses côtés dans X-Men : Le Commencement. Il est aussi connu pour le rôle du petit ami de Miley Cyrus dans le film Hannah Montana. Donovan a travaillé en tant que mannequin et est plus connu pour son rôle de Teddy dans 90210. Il sera aussi dans Savages cet été. Ritchson, qui a joué Aquaman dans Smallville a également joué dans la série Blue Mountain State.
Source : The Hob

11 commentaires:

  1. Je suis pas trop trop fan de ce casting. Je préférais Garrett Hedlund. Là je suis assez déçue. Espérons que l'élu fera un Finnick parfait. Lol. Après tout c'est l'important je pense. Plus que l'acteur lui même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Garrett fait toujours partie de la liste des 8, pour l'instant :)

      Supprimer
  2. Armie Hammer > mouais, sans plus…
    Garrett > OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! à 200% OK ^^
    Lucas > heurk… non !! ce mec a une tête de gamin, il aurait été bon pour Peeta (pour lequel il avait aussi auditionné) mais pas pour Finnick ! C’est un vrai « mâle » dont il nous faut :D
    Trevor > vraiment pas mal physiquement :) jamais vu joué par contre… pourquoi pas ! mais il est né en 1978… trop vieux ?
    Alan > physique assez particulier mais pourquoi pas ? De nouveau, jamais vu joué…

    RépondreSupprimer
  3. Moi plus qu'heureuse que le nom de Lucas Till est dans les 8 acteurs qui sont en lice pour le rôle *-*

    RépondreSupprimer
  4. Mon avis :
    -Lucas Till : Trop jeune, mignon, mais pas assez "Finnick", mais je le verrais bien en jeune soldat dans La Révolte
    -Trevor Donovan : Trop vieux (il a la trentaine)et il fait trop "beau gosse"
    -Alan Ritchson : l'ayant déjà vu dans Smallville, c'est comme pour Trevor Donovan

    Pour moi, c'est Garrett le parfait Finnick : il a à la fois un "truc" aussi bien dans ce qu'il dégage, mais c'est aussi un très bon acteur qui ne fait pas que des blockbusters.

    Quant à l'article de The Hob (avec Nina Jacobson qui parle), je crois qu'ils noient le poisson et qu'ils savent déjà qui sera Finnick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'ils aient réellement choisi LE Finnick pour le moment (bien que ça ne saurait tarder), mais c'est certain qu'ils sont plus avancés dans le casting que ce que voudrait nous faire croire Nina Jacobson.

      Supprimer
    2. C'est ce que je voulais dire Lolli vis à vis de Nina Jacobson. Je pense qu'ils ont déjà une idée de l'acteur, mais tant qu'ils n'auront pas vu tout le monde, ils pourront pas vraiment trancher.

      Supprimer
  5. Perso je prefere Garrett

    RépondreSupprimer
  6. c'est dommage moi j'aurais bien vu Kitsch pour le rôle de finick...

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, Armie Hammer est celui qui correspond le mieux a Finnnick !

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement je proposerai Hayden Christensen ;)

    RépondreSupprimer