lundi 11 novembre 2013

Les notes de production de L'Embrasement dévoilent des détails du film


Les notes de production du film Hunger Games : L'Embrasement ont été publiées (vous pouvez télécharger le document pdf ICI) et des détails du film sont ainsi dévoilés (attention aux spoilers) !


Nous savons donc que Stef Dawson fait déjà partie du casting du film pour son rôle de Annie Cresta et que Jack Quaid a repris son rôle de Marvel (pour un flashback). 

Et voici les chansons qui seront jouées pendant le générique : 

9 commentaires:

  1. Ni Sia ni Ellie Goulding pendant le générique de fin ? C'est franchement nul parce que c'est les meilleures chansons de la BO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi!

      Supprimer
  2. Déçue qu'il n'y ait pas Everybody Wants to Rule the World qui pour moi correspond beaucoup plus que les autres a l'Embrasement, We remain et Elastic Heart que j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Très content de voir des personnages comme Annie ou Marvel être de retour, j'avais un gros doute sur la mention de ces deux personnages dans le second, surtout la première , assez symbolique.
    Pour la bo au générique de fin, ba voila, je pense pas que ce soit très important, puis bon ma chanson préférée de la bo y est, Monsters and Mens pas assez reconnus a leurs juste retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis trop focalisée sur la musique et j'ai oubliée Annie mais c'est vrai que c'est super cool, sa veut dire qu'on aura la scène de la moisson du district 4 et qu'on pourra voir a quoi elle ressemble, cool qu'ils aient pas spoilé ça dans un spot ou une BA ^^

      Supprimer
    2. Il est possible aussi que l’on ne voit pas Annie… les acteurs dont on n’utilise que la voix sont également listés dans les notes de production. Pour garder un certain « suspense » pour les fans, je pense que l’on entendra que la voix de Stef (la scène dans l’arène où Finnick entent sa voix)

      Supprimer
    3. Surtout que son casting ne s'est fait qu'après le tournage de L'Embrasement, donc je suppose qu'ils n'ont pas retourné de scènes mais effectivement simplement ajouté sa voix en post-prod.

      Supprimer
  4. Moi c'est quand même le Snow's grandaughter qui m'interpelle le plus ! Un nouveau personnage ?

    RépondreSupprimer