lundi 25 novembre 2013

Reportage sur L'Embrasement sur Ciné+


Ciné+ a diffusé un reportage que je trouve très bien fait sur Hunger Games : L'Embrasement, suivi d'un focus sur le succès de Jennifer Lawrence. 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Merci à Morgane pour l'info :)

6 commentaires:

  1. woua !!! merci pour la vidéo !! :)

    RépondreSupprimer
  2. A ton service ! :P
    J'ai été agréablement surprise du reportage ! Enfin une non-comparaison aux autres teen-movies, et ENFIN une réelle prise de conscience du succès de Jennifer (par des français !) !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si vous avez vu mais dimanche dernier au 1945 de M6 il y a eu un reportage sur Jennifer Lawrence suivie d'un sur Hunger Games et il etait pas mal :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage qu'on ait pas vu d'images de l'AP de Paris (bon, même si on en a déjà vu pleins mais bon, un peu de chauvinisme de fait pas de mal ! xp)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien aujourd'hui j'ai parlé 50 fois d'Hunger Games sans exagérer plus que 06:41 mais ds mon ciné il sortent une semaine aprés

    RépondreSupprimer
  6. le moment où la bande annonce passe avec coldplay en fond OMG j'ai eue des frissons *_*

    RépondreSupprimer