samedi 23 novembre 2013

Replay : Jennifer Lawrence au 20h de France 2


Ce soir, Jennifer Lawrence est passée au 20h de France 2 (l'interview avait été enregistrée le 15 novembre dernier lors de sa venue à Paris) avec Laurent Delahousse. 

Son interview était suivie d'un reportage sur le film Hunger Games : L'Embrasement et le phénomène qui entoure les livres ! 

Vous pouvez donc visionner le replay ICI (à partir de 33:11) :) 

23 commentaires:

  1. Dis moi lolli serait ce toi qui est interviewée en tant que bloggueuse de "The Hunger Games France"? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis découverte, c'est bien moi ! :)

      Supprimer
    2. Jtrouve ça super bien! Avec le travail de folie que tu dois faire pour qu'ob ait un blog aussi bien fait et aussi bien tenu, ça fait plaisir de voir que ton travail est reconnu!! En tout cas merci MERCI pour tout ce que tu fais ici, je trouve qu'on te le dit pas assez souvent ;) sans toi j'aurai surement pas tenu le coup jusqu'à mercredi (et j'aurai jamais su qu'il y avait l'avant premiere à paris) ;)

      Supprimer
    3. Cool, Jennifer Lawrence à vu ta tête alors :D T'es une star maintenant lol

      Supprimer
  2. on peut aussi apercevoir jennifer sur 50 min inside :) du 23/11 ! et il y a un jeu qui est sortit sur android Catching fire panem run ! je sais pas si c est un nouveau jeu mais voila :) il ressemble beaucoup a temple run !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? J'ai chercher et j'ai pas trouver, pourtant j'ai un Android

      Supprimer
  3. Et ba Lolli, tu nous avais caché que tu t'étais fait interviewer! ;)
    En tout cas cela fait assez bizarre de voir Jen' toute timide... Sans doute la barrière de la langue mais on voit qu'elle est un peu mal à l'aise, ce qui est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  4. L'interview de Jen est sympa, par contre, j'aime pas du tout comment les médias s'amusent à réduire le message de Suzanne Collins et le ton de la saga !

    RépondreSupprimer
  5. Lolli ce serait pas toi par hasard ? ;p

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! L'interview était génial et je te suis vraiment reconnaissante de l'avoir mis sur ton blog parce que hier soir à 19h40 je suis allée sur ton blog, j'ai lu l'article et j'étais toute histérique !! C'etait suuper bien et J'ADOOOOORE JENNIFER LAWRENCE ET HUNGER GAMES !!!!!! Je t'ai vu aussi ! Ça m'a fait plaisir que tu passes parce que tu nous informe tous les jours des nouveautés c'est pourquoi je suis contente parce que tu le mérite.

    RépondreSupprimer
  7. Ayant l'habitude de visionner ses interview notamment aux US Jen parait toute timide ! Les français doivent faire flipper :p

    RépondreSupprimer
  8. Un peu déçu aussi par l'interview, Jen était visiblement pas à l'aise, je sais pas ce qui s'est passé en off, mais c'est dommage :( Ils ont pas du être cools avec elle, perso Delahousse me donne envie de lui mettre quelques paires de baffes X)

    Sinon pour le reportage en lui même, je le trouve vraiment bien : ils ont pas fait passer Hunger Games pour un truc d'ado attardé, et les fans pour des hystériques débiles. Quand on voit ce qu'ils font sur les jeux vidéos, ça aurait pu être hyper caricatural et négatif!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le replay !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus j'ai pas trouvé cette interview terrible terrible, Jen n'était pas du tout à l'aise et ça se voyait à fond !!! le reportage était pas mal par contre, et l'interview d'une certaine blogueuse aussi lol ! ^_^
    Quand au sujet de 50min inside, je me passerais de commentaires parce que là, on a touché le fond de la bêtise ...

    RépondreSupprimer
  11. Salut Lolli, je voulais te dire que NRJ avait sorti une web radio Hunger Games (http://play.nrj.fr/nrj/nrj-hunger-games-.html) :) Ils passent toutes les musiques du premier et du deuxième film ;D
    Voilà, c'était juste une petite info. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai c'est cool ça ! merci

      Supprimer
    2. Cool!! Merci pour cette super info :)

      Supprimer
    3. Je ne veux pas critiquer (et pourtant c'est ce que je vais faire), mais si NRJ commence à se mettre à Hunger Games... T_T
      Disons que je ne trouve pas ça très...euh..."reluisant" pour le film.

      Supprimer
    4. A l'AP de chez moi un mec de NRJ est venu après le premier film pour chauffer la salle. Il a amusé la galerie et après il a posé des questions sur NRJ aux gens et ceux qui répondaient juste gagnaient une compile NRJ, un DVD, un t-shirt, une casquette ou une BD. A la fin il s'est baladé dans la salle et il lançait les truc, c'était super marrant j'ai vraiment aimé. Enfin bref je m'égare mais tout sa pour dire que je trouve ça bien que NRJ soit associé a Hunger Games parce-que sans eux on aurait pas eu les AP le 22 dans toute la France.

      Supprimer
    5. A mon AP, y avait aucune promo avec, ils ont enchaîné les 2 films et basta, pas de goodies, cadeaux, animations ... C'est nul, moi aussi j'aurais voulu des animations ou des cadeaux !! ( Ils ont même réussi à planter la projo du 2e film et ils ont dû recommencer au bout de 5 min de film tellement les gens ils râlaient dans la salle parce qu'on voyait rien !)

      Supprimer
    6. Derien à tout ceux qui m'ont dit merci ;) lol

      Supprimer
  12. Ah oui? Pourtant je croyais qu'ils l'avait fait partout en France vu que le mec a expliqué qu'ils sponsorisait Hunger Games, je pensais qu'ils s'était fait de la PUB partout mais apparemment non...

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas dac pour moi j'ai trouvé que L. Delahousse avait mis Jen a l'aise maintenant c'est sans doute jen qui était fatiguer ou tréssé
    Merci pour la vidéo :) !

    RépondreSupprimer