vendredi 8 novembre 2013

Lionsgate explore l'idée de parcs à thèmes Hunger Games


The Wrap a révélé que le PDG de Lionsgate avait annoncé que l'entreprise réfléchissait actuellement à la création de parcs à thèmes Hunger Games (comme il en existe déjà pour Harry Potter). 
Voici un des propos intéressants formulés par le PDG Jon Felheimer lors de sa conférence avec des analystes ce matin. Le studio a été « approché sur deux territoires à propos de parcs à thèmes » pour la franchise de films d’action, dit-il. « Nous sommes excités par ces opportunités et on va y réfléchir. » L’entreprise n’a pas plus d’information.

Qu'en pensez-vous ? 

9 commentaires:

  1. C'est génial, je trouve l'idée superbe !
    Après bien sûr le parc sera aux Etats-Unis...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est ENORME!!!! Trop bonne idée!!!! Mais comme l'a dit Manon l'a dit ça sera surement aux états unis... :(

    RépondreSupprimer
  3. Valentin Leblond8 novembre 2013 à 18:57

    Ce serait trop bien !! Mais ce serait quoi comme attraction ..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d''accord j'aimerais beaucoup mais je ne vois pas le type d'attractions ce sera. Peut être qu'il y aura plusieurs parties pour chaque district et une grande pour l'arène avec pleins de choses qui nous plongerons dans l'univers des Hunger games ou peut être juste des attractions normales... il y a plein de possibilités. Vous pensez à quoi vous ?

      Supprimer
  4. En effet c'est une idée géniale mais (sans vouloir faire mon rabat-joie) je pense que l'on perd de plus en plus le message que voulait faire passer Suzanne Collins dans ses livres. C'est dommage même si cela permet aux fans de mieux s'immerger dans l'univers des jeux, ce qui en soit me ferait très plaisir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je suis d'accord avec toi !

      Supprimer
    2. Je suis d'accord aussi ! Je ne voit pas bien ce que ça apporterait :-/ Pour harry potter je comprends car l'univers autour du film est tellement énorme !
      J'espère seulement qu'il n'auront pas l'idée de recréer l'arène avec "une reconstitution de la mort de chaque tribut" comme ce à quoi les gens du Capitole ont accès parce que là ça tournerait vraiment au malsain !

      Supprimer
    3. Ouais c'est clair ! Moi je pensais peut être à une reconstitution du district 12 et du capitole :)

      Supprimer
  5. Je suis complètement contre ! The Hunger Games est un livre. On en a fait un film mais pour moi cela doit s'arreter là ! Il ne faut en faire un produit de société de consommation... CAr oui s'il un parc est crée ce ne sera que pour les benefices qu'il apportera ! Je suis contre...

    RépondreSupprimer