mardi 5 novembre 2013

Jena Malone et Sam Claflin aux After Hours de MTV

Jena Malone et Sam Claflin ont participé aux jeux Hunger Games des After Hours de MTV et ils se sont visiblement bien amusés ! 

Traduction :
Hunger Games : L’Embrasement a recruté de nouveaux acteurs géniaux et deux d’entre eux nous ont rejoints à l’instant : Jena Malone et Sam Claflin. Ok, voilà ce qu’il va se passer ce sont les jeux Hunger Games –je suis nul pour inventer des titres. Sur ces tableaux, vous trouverez neuf de vos co-stars, y compris vous, mais on a retiré les visages. Vous aurez 37 secondes pour les arranger du mieux que vous le pouvez.

Sam : Comment sont-ils attachés ?
Josh : Ce sont des aimants. Vous n’avez pas ça en Angleterre ?
Sam : [Rires] Si, si.
Josh : Vous avez 37 secondes… Et c’est parti. Je vois beaucoup d’assurance du côté de Jena et des cris de panique du côté de Sam !
Jena : Fini !
Josh : Tu as des points bonus pour avoir fini avant. Plus que 10 secondes. C’est bon ! Voyons voir ce que vous avez fait. Tout est bon !
Jena : J’ai la même chose de mon côté. Et je l’ai fait plus vite.
Josh : Je me vois contraint d’accorder cette manche à Jena Malone.
Sam : Mais le temps ne comptait pas !
Jena : Mais si c’est à égalité, ça compte !
Josh : Ça permet de départager. La première manche est pour Jena, félicitations.
Jena : Qu’est-ce qu’on gagne ?
Josh : Vous verrez.

Josh : Notre prochain challenge tourne autour de la créativité. C’est assez simple : vous avez 20 secondes pour dessiner la meilleure représentation de Jennifer Lawrence. Ça commence tout de suite.
Sam : Elle ressemble à une sorcière.
Josh : C’est fini. [À Jena] Qu’est-ce que c’est ça ?
Jena : Elle tire la langue.
Sam : Elle ressemble à la fille de The Ring.
Jena : Ça c’est bien, il gagne.
Sam : Les yeux, c’est… [Rires] C’est littéralement une tête avec une langue.
Josh : Cette manche revient à Sam Claflin.
Sam : Oui ! Et d’une !

Josh : Cette partie concerne des connaissances générales sur les Hunger Games. Question numéro 1 : qui a écrit Hunger Games ?
Jena : Suzanne Collins ! Désolée, désolée.
Josh : Si on fait ça bien, il faut respecter les règles. Quel est le nom de la nation de Hunger Games ?
Sam : Panem.
Josh : L’arme préférée de Katniss ?
Sam : Arc et flèches.
Jena : Quoi ?! Il faut le laisser choisir qui a levé le panneau en premier !
Sam : Je crois qu’il m’a montré du doigt.
Josh : Je comprends ce que tu veux dire mais je suis désolé, c’est lui.
Jena : Il fait vraiment chaud ici, je crois que je vais perdre.
Josh : Comment est mort Seneca Crane ? Sam ?
Sam : Et bien, il est censé s’être pendu mais… Oui, il s’est bien pendu.
Josh : Je vais avoir besoin d’un arbitre ici [Il s’est pendu dans le livre]
Josh : Jena ?
Sam : À la fin du premier f…
Jena : Il a été empoisonné. [Il a été empoisonné dans le film]
Josh : [À Sam] Tu n’es pas d’accord ? Tu veux qu’on fasse venir Suzanne Collins ?
Sam : Peut-être. Appelez la, tout de suite. [Rires]
Josh : Selon mes recherches, il a bien été empoisonné avec les baies. Deux points chacun. C’est le point décisif. Prêts ? Quelqu’un qui s’est rebellé contre le Capitole et à qui on a retiré la langue est appelé un…
Jena : Muet.
Sam : Elle a utilisé mon visage pour gagner.
Josh : Mesdames et messieurs, le vainqueur non seulement de cette manche, mais aussi des jeux Hunger Games 2013…
Jena : C’était un plaisir.
Sam : C’était un plaisir, oui.
Josh : On a un prix très sympa, on va le faire graver.
Jena : Oh mon Dieu, c’est pour de vrai !
Josh : Tiens, tu as ça mon pote, pour avoir participé.
Jena : Je vais en prendre soin.
Josh : Jena Malone et Sam Claflin, félicitations et merci d’avoir joué.
Jena : Merci, c’était fun.

1 commentaire: