samedi 16 novembre 2013

Vidéo du cast de L'Embrasement à l'intérieur du Grand Rex

Pour tous ceux qui n'étaient pas là, ou ceux qui souhaiteraient revivre ce moment : voici la vidéo complète du cast de L'Embrasement dans la salle du Grand Rex lors de l'avant-première parisienne ! 


Un grand merci à Laura pour la vidéo !

18 commentaires:

  1. Avec plaisir ;) C'est un plaisir de revoir Nikos qui prend un gros vent par Jen, juste après que le caméra-man se soit cassé la figure dans les escaliers ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bien de revoir ce merveilleux moment !! Et dire qu'il y a 24h on regardait le film ! Je suis presque déjà nostalgique de cette soirée !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, moi aussi, je me sens déjà nostalgique, c'est affreux :( J'ai l'impression que c'est super loin maintenant... Alors que non, c'était juste hier! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Suis je la seule a avoir des frissons en revivant ce moment? C'était une soirée inoubliable, ma première avant première, certainement pas la dernière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, tu n'es pas la seule! C'est pareil pour moi! ^^

      Supprimer
  5. Merci beaucoup sœur cette vidéo!
    Je n'ai pas pu assister à l'avant première et ça m'a vraiment donné des frissons j'avais envie de pleurer!
    Josh m'a fait tellement rire avec son "Je suis très femme" et quand il s'est mis à danser à la fin x)
    Ça devait être un soirée magique ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi ou il y a pleins de places vides???
    Juste une question.. Pendant la parade des tributs ils utilisent toujours la même musique??
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non crois moi la salle était pleine à craquer, y avait même des personnes sur des strapontins sur les côter. oui ils utilisent la même musqiue :)

      Supprimer
    2. Aaaaaaaaaaaah :) cette musique est tellement parfaite :) Merci

      Supprimer
  7. Ahlalala!!je viens de voir la vidéo et je suis encore super excitée en la voyant,frissons,larmes aux yeux et cie ... !!! Je ne réalise pas que je l'ai vécu et j'ai l'impression que c'était y a super longtemps!!

    RépondreSupprimer
  8. Je tremble d'avoir vu cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  9. Soirée plus que géniale et une super ambiance entre les fans !!
    Au début déçue de ne pas accéder au tapis rouge ( trop peur de ne pas avoir une bonne place dans la salle, ayant payé nos places 60 euros^^) mais j'ai finalement réussi à obtenir les autographes de Jennifer et Josh à leur passage dans la salle! Trop contente, soirée inoubliable !! Et le film est simplement génial, fidèle au livre, à revoir et à revoir ! :) J'espère réussir à obtenir la vidéo complète de la soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as réussi à avoir un autographe dans la salle??

      Supprimer
    2. Oui, j'étais juste à côté de l'allée où ils sont passés et j'ai réussi à faire signer mon livre quand ils repartaient :) J'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu ^^

      Supprimer
  10. Première avant-première de ma vie et un souvenir inoubliable!! Je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment vu les acteurs et que j'y étais, c'est passé tellement vite! L'ambiance était génial, c'était top d'être tous entre fans! J'en ai des frissons rien que de revoir la vidéo! Je voudrais refaire cette soirée encore et encore!

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage, je n'ai pas pu aller à l'avant-première mais voir cette vidéo à fait comme si j'y étais. Que d'émotions.
    Hâte de voir le film maintenant *-*

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh, j'aurai tellement aimé y être!
    Tellement d'émotion...

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très femme XD

    RépondreSupprimer