jeudi 7 novembre 2013

Premier extrait officiel de L'Embrasement


Le premier extrait officiel de Hunger Games : L'Embrasement avec Katniss, Peeta et Haymitch lors de la Tournée de la Victoire vient d'être dévoilé sur Facebook à l'occasion du Global Fan Day ! 

Rendez-vous ICI pour le voir. Premières impressions ? ;)

Haymitch : Ce que vous avez à faire est vraiment très simple !
Katniss : Je ne voulais pas que quelqu’un se fasse tuer, il doit le savoir.
Haymitch : De qui parles tu ? Qui doit savoir quoi ?
Katniss : Snow. Il est venu me voir. Il s’inquiète pour la rébellion dans les districts. Il dit qu’ils ne croient pas en notre histoire d’amour.
Peeta : Katniss, il fallait me dire ça avant qu’on vienne ici pour donner l’argent à ces gens !
Katniss : Je suis désolée, je ne savais pas quoi faire !
Haymitch : Mais Katniss, qu’est-ce qu’il t’a pris ?
Katniss : Je t’en supplie, aide-moi à finir cette Tournée. Je t’en supplie, aide-nous à en finir avec ça.
Haymitch : Cette tournée ? Mais réveille toi. Cette tournée ne prendra pas fin quand tu rentreras chez toi. Vous ne descendrez jamais de ce train ! Vous êtes des mentors maintenant. Désormais, votre job est de distraire pour que les gens oublient quels sont les vrais problèmes.

10 commentaires:

  1. Génial *-*
    Et dire qu'il ne reste plus que 19 petits jours !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai fait une entorse à ma conviction de ne pas regarder de nouvelles images (parce que ça on en avait déjà vu un bout) Le regard de Peeta est boulversant, et les larmes de Katniss le sont tout autant.

    RépondreSupprimer
  3. OMG mais ils veulent me faire mourir ou quoi !!!
    Peeta est juste ... comment dire ... poignant !! Katniss est émouvante de fragilité et Haymitch ... Et bien, il est froid comme la glace comme à son habitude mais tellement juste !!! Ca va être dur de tenir encore ....
    Et merci pour la traduction Lolli !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée d'utiliser les commentaires pour faire passer mon message : Je vous ai écrit un mail intitulé "Une française pour les Hunger Games". L'avez-vous reçu ? J'essaye de faire connaitre ce projet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum ça ne me dit rien du tout ; essaie de le renvoyer, il est peut-être passé dans mes indésirables.

      Supprimer
  5. Mon dieu, je ne compte regarder aucun extrait ni nouveau spot d'ici l'AP de Paris mais le still de Katniss me fait frissonner un truc de dingue !

    RépondreSupprimer
  6. Je fais que de me répéter "Allez courage, ça fait plus d'un ans que je t'attends une vingtaine de jour c'est rien!!!"Mais non rien y fait I CAN'T WAIT!!!!xD Et encore moins après ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la cet extrait est trop bien ! On sent la tension et l'émotion entre les personnages : j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. :(:'( Je peux pas le regarder j'ai pas de compte Facebook :'(

    RépondreSupprimer