samedi 16 novembre 2013

Nouveaux spots TV et extraits de L'Embrasement

Alors que la sortie du film approche à grands pas, d'autres spots TV et extraits de L'Embrasement ont été dévoilés ce weekend (attention aux spoilers), dont certains que vous pouvez (re)découvrir en VF ! 




9 commentaires:

  1. Avec tous les extraits et les photos, je me demande si ça vaut encore la peine d'aller au cinéma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement toutes les vidéos et photos ne me dérange pas, le seul truc que je "regrette" est qu'ils aient dévoilés des scènes de l'arène.. J'aurai aimé qu'ils n'en montrent pas autant mais après ça ne change rien, j'irai le voir quand même. Et pas qu'une fois ;)
      L'attente devient Horrible ! ^^

      Supprimer
    2. D'accord avec toi Eveniss. En ce qui me concerne, je n'ai regardé aucun extrait en dehors de la première BA (après être sûre qu'aucune image de l'arène n'était montrée). Ils en montrent de trop et je trouve que ça tue le film. Il n'y a plus de suspens, pratiquement plus aucune surprise. Je ne me souviens pas avoir vu ça pour un autre film, même pour Harry Potter.
      C'est tout ou rien à Hollywood, soit ils font trop de promo, soit ils n'en font pas assez voir quasiment pas (Percy Jackson par exemple).

      Supprimer
    3. Alors là je suis totalement d'accord, en ce qui me concerne j'ai arrêté de regarder les spots TV a partir de celui ou il y avait We Remain et je n'ai regardé aucun extrait parce-que pour ça je veux vraiment avoir la surprise. Et puis tu a raison Anonyme11:18 je ne comprends pas pourquoi ils font autant de promo, je trouve qu'ils auraient du s'arrêter après le 2ème spot TV mais bon maintenant que c'est fait...

      Supprimer
  2. Je pense que si ils sortent autant d'extrait, c'est parce que ce film la, c'est la suite donc les gens attendent qu'il soit a la hauteur de l'autre. Mais surtout, beaucoup plus de gens l'attendent donc je pense qu'il faut plus d'images et de spots pour plus de gens peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une suite. PJ et la mer des monstres, c'était aussi une suite et il n'y a eu guère de promo que le premier. Certes, beaucoup de personne attendent le film, mais c'est le cas de beaucoup d'autres et pourtant, on n'a pas autant d'images ou de vidéos que ça.
      Je pense que c'est une erreur de la part de la producteur que de montrer autant d'images, ça peut tuer un film, gâcher l'effet de surprise, du coup, on n'a plus le même ressenti sur le film que si on avait pas vu les spots. Après, comme il a été dis, pour certains, ça ne les dérange pas.

      Supprimer
    2. Je voulais dire, c'est le cas de beaucoup d'autres film*

      Supprimer
  3. Heureusement que j'ai déjà vu le film, car vu tous ce qu'ils nous montrent. Si sa continue ils vont finir par nous montrer tous le film en spot TV. Je conseille donc à ceux qui n'ont pas vu le film d'éviter de regarder tous sa. Car à la sortie du ciné' vous serez déçu de ne pas avoir beaucoup de suprises. Après certains sa ne les gène pas réellement donc tant mieux. Mais c'est vrai qu'ils n'auraient pas dû faire autant de promo.

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment que j'arrête de regarder les extraits, parce que je ne peux pas m'en empêcher. Mais à c'train-là, j'aurai vu tout le film xD

    RépondreSupprimer