samedi 9 novembre 2013

Premières réactions sur le film L'Embrasement


Hier à Londres, certains journalistes et fans ont pu assister à une projection presse de L'Embrasement et bien qu'un embargo leur empêche de divulguer quoi que ce soit avant jeudi prochain, voici quelques réactions de certains. 
@AliciaPoole_ Donc… je ressors d’une projection presse de Hunger Games : L’Embrasement et tout ce que je peux dire est wow !

@karenellenbeven J’ai eu la chance de voir une projection en avance de L’Embrasement. WHOA. Juste… WHOA. Il est absolument à voir. #PasdeSpoilers

@JoParkerson Je viens de voir Hunger Games 2… Je ne m’attendais pas à ce que ça se finisse comme ça ! Je n’ai clairement pas lu les livres ! Mais vraiment très bien ! #embargo

@francescamay_ C’était génial ! Malheureusement, je ne suis pas autorisée à parler du film avant jeudi.

@CorrieJacko Je ressors d’une projection de Hunger Games : L’Embrasement et je peux confirmer que c’est, en fait, génial.

@TheHobOrg Notre représentante à Londres a vu L’Embrasement ce soir à une projection presse et l’a ADORÉ. Elle aura une chronique pour nous la semaine prochaine (elle ne doit rien dire pour le moment !)

@FrankieDaWriter En tant que critique officiel du film, je ne peux rien dire avant la fin de l’embargo mais disons simplement que si tu es un fan, tu ne seras pas déçu :D

Edit : Ajout de l'avis de The Sun (via @JenniferUpdates

Pour quelqu’un qui trouve que le deuxième tome était le moins impressionnant, j’étais impressionné de voir qu’il est encore meilleur que le premier film. Il est plus sombre, fait plus peur et plus réel. […]
L’action met du temps à arriver, mais elle est à grande échelle –il y a des singes mangeurs d’hommes et de très bons nouveaux personnages.
Le meilleur d’entre eux est Finnick, le manieur de trident, interprété par le britannique bourré de charme Sam Claflin.
Avec beaucoup de scènes à intégrer, le film dure deux heures et trente minutes. Mais la question constante de savoir en qui Katniss peut-elle avoir confiance maintiendra les spectateurs en suspens.
Via THG Australia

7 commentaires:

  1. Sa donne encore plus envie de voir le film!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas étonnée des avis donnés. Il suffit de voir la BA pour se faire une idée claire de ce film qui sera du tonnerre.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si c'est une chance de voir le film en avance, je pourrai pas ne pas en parler ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Laura, je ne tiendrais pas mdr :) Je m'attendant vraiment à un film exceptionnel avec toutes les bandes annonces, les spots... donc j'espère que je ne serais pas déçu. J'espère surtout qu'il n'y aura pas trop de scènes sur le triangle amoureux.

    RépondreSupprimer
  5. J’attends avec impatience de lire les critiques presse !!!!! :-D Seront-elles aussi élogieuses que l’an passé ? On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  6. Rien qu'a voir les BA c'est sur que ce film sera woww! Par contre j'espère juste que ceux qui iront à l'AP ne raconteront pas de moments du film avant le 27 (via la Cbox par ex) parce que je n'ai pas trop envie de tomber dessus par hasard ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la çae donne trop envie o_O vivement le 27 novembre !!! :-D

    RépondreSupprimer