mardi 10 septembre 2013

Coldplay et James Newton Howard auraient-ils collaboré pour la BO de L'Embrasement


Un fan de Coldplay est tombé sur une information intéressante sur le site de l'American Society of Composers, Authors and Publishers puisqu'il semblerait que les membres de Coldplay aient collaboré avec James Newton Howard pour écrire une chanson intitulée We're a Team pour la bande originale de L'Embrasement


Si cela s'avère vrai, ce serait une très bonne nouvelle de voir Coldplay sur la BO du film en plus de leur chanson Atlas

Par ailleurs, la date de sortie de la BO de L'Embrasement est programmée au 19 novembre aux États-Unis (via @QuarterQuellOrg).
Source : @THGAustrlia via The Hob

7 commentaires:

  1. James Newton Howard a fait les scores d'Hunger Games... donc avec Coldplay, pour moi ça ressemblera plus a une mélodie si ça s’avère vrai :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de l'écouter :)
    perso, je suis pressée d'entendre les musiques de James Newton Howard ! et j'espère qu'elles seront mieux que celles du premier quand même (c'est pas que je les aime pas mais voilà, c'était pas la bo de l'année xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. James n'a pas fait la BO mais juste les scores ! Et les scores sont magnifique (Tenuous Winner, Rue's Farewell..)!

      Supprimer
    2. oui c'est ce que je voulais dire. moi je m'attendais à mieux, après chacun ses goûts. alors oui Rue's Farewell est très belle mais en dehors de ça, c'est du sans plus (et Tenuous Winner reprend le même thème). il existe des scores beaucoup plus beaux et puissants que celui-ci, j'étais plutôt déçue mais ce n'est que mon opinion :)

      Supprimer
    3. Je vais peut-être poser une question idiote mais...c'est quoi les scores?

      Supprimer
    4. Le score est la musique originale composée pour un film ; c'est la musique instrumentale que tu entends tout au long du film et qui intensifie l'émotion :)

      Supprimer