vendredi 27 septembre 2013

Officiel : Kim et Misty Ormiston seront Leeg 1 & 2 dans La Révolte


Lionsgate vient d'annoncer le casting de Kim et Misty Ormiston dans les rôles de Leeg 1 et Leeg 2 dans La Révolte

Pour rappel, Leeg 1 et 2 sont des sœurs qui font partie de l'escouade 451. 

7 commentaires:

  1. Comme à chaque fois qu'il y a une annonce d'acteurs je fais vite une recherche sur google. Je dois dire qu'avec elles, j'ai été surprise ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens a faire passer le msg a certaine personne qui j'espere se reconnaitrons, qui mon dit quand je voulais William Levy en temps qu'acteur pour Boggs: "On a besoin d'un acteur pour jouer et Boggs, pas d'un streaptiseur"
    Perso quand je voit des photo de ses actrice j'ai envie de dire "on a besoin d'actrice pour Leeg 1&2... enfin vous voyais.. :3
    j'veut pas crée de clash juste pour faire comprend que c'est pas parce que on voit un homme torce nu parce qu'il et mennequin que c'est forcément un streapiseur...

    Sinon je les trouve quand même belle et j'imaginer aussi leeg 1&2 blonde :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. William Levy omfg, il et trop beau ce mec, et j'ai aussi était grave choquer en voyant les photo des actrice o: mais bon, je pense qu'elle feront l'affaire, personne n'est movais acteur dans HG :D

      Supprimer
    2. Tout a fait d'acc avec Anonyme 19:40, et aussi Avec Anonyme 19:42, tout acteur et bon dans HG :D

      Supprimer
    3. Disons qu'au moins les sœurs Ormiston ressemblent un peu plus à la description de Leeg1 et de Leeg2 ^^ (il ne me semble pas que Boggs soit décrit comme un beau gosse). Même si encore une fois je trouve que c'est dommage qu'elles se fassent connaître comme ça...
      Après, je n'ai jamais vu ni Levy ni les Ormiston dans un film, et je suis plutôt ouvert. Tant qu'un acteur fait son taf correctement, ça me va, donc wait and see comme disent les ricains :D

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je relise la trilogie, je ne me souvenais plus du tout de ces personnages!!

    RépondreSupprimer
  4. Exactement comment je les imaginais !

    RépondreSupprimer