lundi 16 septembre 2013

Nouvelles éditions de la trilogie Hunger Games à paraître en France


Voici une bonne nouvelle concernant la trilogie Hunger Games en France : Pocket Jeunesse va sortir le 1er novembre le coffret réunissant les trois tomes de la série, ainsi que la broche du geai moqueur. 

En plus de ça, Pocket Jeunesse va également publier une nouvelle édition "surprise" des trois tomes le 7 novembre

Par ailleurs, Black Moon (Hachette) va publier le Guide officiel de Hunger Games : L'Embrasement le 20 novembre, soit deux jours avant la sortie américaine (via Bookenfolie). 
  
Merci à Yohann pour l'info !

12 commentaires:

  1. Perso je sais pas si je prendrais le livre du film, je préfère avoir la surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien en t'empêches de l'acheter aprés ;) c'est ce que j'avais fait pour Hunger Games ^^

      Supprimer
  2. Oh lala il est trop beau le coffret ! Je le veux ! Je les aurais en double et puis tant pis ! J'ai trop hâte que le guide sorte !

    RépondreSupprimer
  3. Perso le coffret je le trouve bof c est la meme chose....les australiens sont dix fois mieux! Mais bon il y a aussi l'edition surprise! Elle sera surement trop bien!
    Et pour le guide j'ai hate!!

    RépondreSupprimer
  4. L'an dernier aussi ils avaient sorti un coffret avec les 3 livres pour les fêtes, mais bon, y avait pas la broche, c vrai ... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux l'édition Australienne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est trop magnifique <3

      J'achèterais le guide officiel le jour de sa sortie :D Pour le nouveau coffret, c'est mort pour moi, j'ai déjà les livres, plus 2 ou 3 broches :/ ça me fait penser que pour le précédent coffret, j'avais réussi à récupérer un carton vide dans un magasin pour ranger mes livres à l'intérieur ^^

      Supprimer
    2. Hahaha pas bête! ;)
      C'est vrai que moi, j'aimerais bien récupérer juste le coffret sans les livres dedans et la broche car j'ai déjà les bouquins... Car je me vois pas racheter exactement les mêmes livres tout sa pour le carton! XD Autant racheter les livres autant acheter l'édition australienne ou en tout cas une édition spéciale!

      Supprimer
  6. Je me trompe peut-être mais la broche a l'air d'être la même que celle du coffret pour le dvd, et vu que je l'ai déjà très peu pour moj je me vois mal payer 50€ pour juste avoir la boite, même si c'est vrai quel est belle.

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement l'édition "luxe" disponible par exemple sur Amazon est le même coffret que sur la FNAC. Une seule édition est donc prévue il suffisait de comparer les ISBN des deux produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'ils parlent de l'édition de luxe, mais que les 3 tomes sortaient en nouvelle édition individuellement.

      En tout cas, si nouvelle édition il y a, je pense l'acheter, surtout si c'est celle qu'ils avaient prévu de sortir lors de la sortie du premier film.

      Supprimer
  8. Je suis allé sur Pocket Jeunesse mais je ne trouve pas le coffret "surprise" qui devait sortir aujourd'hui ... :/

    RépondreSupprimer