mercredi 18 septembre 2013

Officiel : Patina Miller sera la Commandante Paylor dans La Révolte


Lionsgate vient d'annoncer que Patina Miller sera la Commandante Paylor dans La Révolte Partie 1& 2

Pour rappel, Paylor est la leader des rebelles dans le District 8 et deviendra la Présidente de Panem par la suite.

Pour l'info, il s'avère que l'actrice se trouve déjà à Atlanta depuis quelques jours... Probablement en préparation du tournage ! 

11 commentaires:

  1. Je l'imaginer pas comme sa mais je trouve que c'est quand même un trés bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi cette actrice est une illustre inconnue, donc j'attends de voir. Personnellement j'ai toujours imaginais Paylor sous les traits de Michelle Rodríguez.
    Et j'attends toujours Delly !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui l'imaginait blonde... J'me suis complétement planté!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que moi aussi je l'imaginais blonde, mais quand j'ai vu son visage je me suis dit qu'elle était parfaite, ils l'ont vraiment bien choisie!

    RépondreSupprimer
  5. N'oublier pas de rajouté le "attention spoiler" pour ceux qui n'ont pas lu la révolte ;) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'aurais préféré Noomi Rapace qui se rapprochait pas mal de la description de Paylor dans le livre.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me souviens plus, elle est décrite comment Paylor dans le livre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ayant des yeux marron foncé, des cheveux encore plus foncés et ayant l'air jeune pour son poste mais autoritaire :)

      Supprimer
  8. Moi non plus, je ne l'imaginais pas comme ça Paylor, mais plutôt de type hispanique ! C'est marrant ! ^_^
    Je ne connais pas non plus cette actrice, mais d'après ce que j'ai pu voir, elle semble être assez populaire dans le monde du spectacle, plus précisément dans les comédies musicales ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien mais j'aurais préféré Hayley Atwell, elle jouait l'agent Carter dans Captain America pour ceux qui voit pas qui c'est.

    RépondreSupprimer