lundi 16 septembre 2013

Officiel : Lily Rabe sera la Commandante Lyme dans La Révolte


Les nouvelles concernant le casting des deux derniers films de la franchise continuent : Lionsgate a annoncé que Lily Rabe, qui joue notamment dans la série American Horror Story, sera la Commandante Lyme dans La Révolte Partie 1 & 2 !

Pour rappel, la Commandante Lyme est une ancienne vainqueur des Hunger Games et à la tête de la rébellion dans le District 2. 

11 commentaires:

  1. J'ai relu le livre cet été pourtant j'étais quasiment incapable de me souvenir de ce personnage du premier coup... Sa m'a même étonnée qu'elle soit dans le film car si je me souviens bien elle ne sera la que pour la scène où ils veulent tous détruire la "noix", non?!
    Euh...après pour le choix de l'actrice rien à redire je ne connais pas réellement cette actrice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour poursuivre ton résonnement, moi qui me demande depuis quelques jour si le personnages de Delly va être intégré, il est vrai que si ce personnage à droit à sa scène, Delly devrait y avoir droit aussi.

      Supprimer
    2. Si si Delly sera bien dans Mockingjay, j'ai lu et apparament il n'y aura aps de personnages qui n'y seront pas, pareil pour Fulvia et tout, il y seront tous :D

      Supprimer
  2. OMG! Lily Rabe est FORMIDABLE dans la saison 2 de American Horror Story. Ce sera un plaisir de la retrouver dans Mockingjay! (Je pense qu'ils vont donner à ce personnage une plus grande importance que dans le livre, peut-être en faisant passer Paylor au second plan...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prie pour que ton raisonnement soit faux et qu'ils ait juste voulu être très fidèles aux livres car personnellememt j'adore Paylor!! Après son visage a l'air de coller a la description du personnage (mais j'en suis pas sure vu qu'au début le nom de Lymme ne m'a rien évoqué du tout, le trou noir)

      Supprimer
  3. Oui, j'aimerais aussi qu'ils conservent Paylor... Mais tant de personnages féminins rebelles, ça ferait beaucoup je pense... :/ On verra. Espérons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paylor devient quelqu'un de très important à la fin, donc elle apparaîtra sinon ça n'aurait aucun sens.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, mais alors pourquoi intégrer Lyme, autre figure de la rébellion, alors que personne ne se souvient vraiment d'elle? (Sachant que dans Catching fire, Twill et Bonnie sont beaucoup plus importantes et ont été supprimées :/)

      Supprimer
    3. parce qu'il y a deux parties donc ils vont respecter le livre au maximum encore plus que pour les films précédents.

      Supprimer
  4. Moi aussi son perso ne m'a rien dit au début, c'est quand vous avez parlé de la noix que ça m'est revenu lol !

    RépondreSupprimer
  5. Rabe c'est mon nom de famille !!! =D

    RépondreSupprimer